CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappelez-vous, la nostalgie nintendo...

nurcia
nurcia
Niveau 5
01 mai 2005 à 14:09:51

Ne vous rappelez vous pas , vos premiers pas dans mario 64,la sensation quand vous aviez la possibilité de volé grace au chapeau ailé,le clarté de la plaine d´hyrule quand vous chevochiez epona a la recherche de la belle Zelda,les transformations diverses grace au masques de majora´s mask,la possibiliter de nager comme un dauphin en etant zora, et toujours ces fées attachante ( voire chiante) vou venant en aide a la moinde okazion.
Les conba aerien dans votre airwing ou terreste dan votre tank pour avoir raison du vil Andross, mais aussi les delire que vou partagier avec vos ami sur mario kart 64,sur la plage de yoshi avec c crabe et c racourci foireux^^.
le bonheur de se mettre en ekipe dan mario tennis pour fair d tournoi dechainé.
Le 1er super smach bros mettant en scene les star de nintendo se foutant sur la geule...les mini jeu hilarent des mario party ou mem les yoshi crakan de yoshi story.
Vous l´aurez compris je parles des jeux ki on fait le tour du monde et ke tou le monde connait,de + ils sont tous sur le mem support a savoir la N64,n´ayan pa u le succes escompté elle nou a fai vivre ( du moin pour ma part) de tres bon momen, avez vous retrouvez ces sensation dan un otre jeu??(pitier vener pas me dir: " GTA!! kan je bute des gran mere") c la kestion ke je vous pose ojourdui pour essayer de retrouver c sensation ki on fai de Nintendo ce qu´elle est.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:16:02

Metroid Prime et c´est à peu près tout.

nurcia
nurcia
Niveau 5
01 mai 2005 à 14:19:24

N´est tu pas a fond dans sony vu ta carte?? ou est-ce de lironie??
en tous cas si tu est du coté de sony merci d´avoir fai le 1er pa en demontran kun jeu nintendo peu prockkurer bocoup demotion :) ( tou otan ke certin jeu sony)

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:09:49

mais c clair qu´elle est trop bien cette console, t´a trop raison, et la je sebt qu´avec cet E3 ! !!!

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:49:51

Moi , ya un trucs que je ne pardonnerais pas a Nintendo

MAIS POURQUOI AVAIT VOUS ENLEVER LE CONCEPT DES CHAMPIGNON ROUGE QUI FONT GRANDIR????????
Aller dite le pk dite le

Sinon , la Nes ma procurer plus de plaisir que la N64 et que la GC

c sur , ma premiere console , javais 1 an , haaa avec le gun qui fesait ma taille

HAAAAAAAA!
un pigeon qui vole et tac dans le foie , et quand je le loupe on voit un chien qui se fout de moi lol sa c t du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:56:51

Permets moi de te poser une question à mon tour : pourquoi t´écris aussi mal ?

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:58:06

franchement sans te vexer la où j´ai eu le plus de sensation c´est dans............GTAIII pour sont immense liberté!!!!!!!

Quand j´ai lu ce que t´as marqué je pensais pas que ça allai être ce jeux

Donc je dis pas ça pour te vexer ni autre mais c´est bien celui-là

Sinon a peu près dans tout les jeux n64 on retrouve un petit truc de sensation

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:00:19

a ouai moi aussi ma première console c´est la nes!!!!!!!! je me rapelle du jeu " picsou"..................y´avai aussi tortue ninja celui-là était bien

Y´avait aussi un jeu que j´aimai bien ct ac les 2 écureuil enfn je c plus le titre

Et surout ac le gun quand y´avait les assiette et tout..........je jouait toujour ac mon père

Ahhhhhhhhhhhh le bon vieu temps

nurcia
nurcia
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:03:09

Y´avait aussi un jeu que j´aimai bien ct ac les 2 écureuil enfn je c plus le titre > >>>Tic et TAC un culte!! ainsi que duckhunt/super mario, Super mario land 3, les tortue ninja,paper boy et jen passe

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:05:48

a voilà c´est tic et tac!!!!!!!!!!!

Ac les cyber-dog............le pied :-d

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:31:51

je suis assez d´accord avec le topic : les jeux auquels jai des bons souvenirs sont sur nintendo 64, ou se trouvent les 2 meileurs jeux du monde : mario 64 et zelda OOT... des jeux que je n´aurais jamais vendus, alors que sur gc je les vend au fur et a mesure que je les finis...

nurcia
nurcia
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:43:44

Idem...Dieu sait que je n´aime pas vendre mes jeux et encore moin les HT d´occasions, mais pour la gamecube je ne me suis pa privé!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:16:57

moi,je vend rien,les jeux video,ca se vend pas,c´est une collection,un art

Ac-dC_SysteM
Ac-dC_SysteM
Niveau 2
01 mai 2005 à 22:32:56

LOL, ma premiere console aussi c t la NES,mon frere a fini super mario bros 1 et super mario bros 3 ( qui est super long, se ki ont le classic NES sur gba pouront le dire) et ke du bonheur de faire du DUCK HUNT avec le flingue.et ZELDA ce premier zelda, qui estincroyablement bien et aussi interminable, si quelq´un la finit qu´il me le dise.Sinon je suis dacor avec toi nurcia, mais la nostalgie c´est plutot la NES.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:47:03

Malheureusement, je ne suis pas né dans les jeux videos comme certain. Ma première console était la Game Boy Color, reçue en février 2000 pour mon anniversaire avec Pokemon version bleue comme jeu.
Mais depuis que j´ai découvert l´emulation en octobre 2003, je prends un grand plaisir à découvrir les classiques de Nintendo de la NES à la N64 ! Et les jeux qui me procurent le plus de plaisirs ( même si je ne joue pas sur une vraie console ) sont quand même ceux de la N64 qui sont la source de la majorité des jeux Game Cube de Nintendo.

nurcia
nurcia
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:06:16

et ZELDA ce premier zelda, qui estincroyablement bien et aussi interminable, si quelq´un la finit qu´il me le dise<<<<je les ai tous fini et mes preferer sont incontestablement the legend of zelda ( 1er sur nes et gba), Ocarina of time ( N64/gC) et A link to the past ( GBA,Snes).
Celui que j´ai le moin aimé, c´est le 2 the adventure of link sur Nes, en scorlling horizontal, un anglais plus poussé ke le 1er , des enigmes parfoi saugrenus et la possibiliter de monté en nivo ( ??) mai par ailleur le traditionel boss en lokurence Ganon, se voi remplacer par Dark-link.

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:17:32

ok bon j´avoue et jai pas honte davouer dailleur lol mes jeux qui mont fais triper mario kart 64, goldeneyes 64, gta 3 car c la premiere fois que je decourais une aussi grande liberté daction, metal gear solid pour une pur immersion et voilla yen as dautre mais bon

j´aimùe bien les jeu mario mais les jeux de base genre super mario voila c tout après les mario sunshine et autre jeux gamecube qui ne font que reprendre les anciens jeux voila sa m´enerve ( je dis pas que tout les jeux font sa) mais ya pas suffisament de jeux qui mamuse c´est comme pour la DS l´idée est bonne mais sa en revient en meme et hop que je te remet un mario 64 DS ethop que je te renvoie un pokemon en clair nintendo c´était bien au debut maintenent c´est repetitif maintenent ne connaissant rien de la revolution je ne juge rien car sa peu etre super mais si c´est des bonnes revoltuion avec des marios et des pokemon et bas non moi je prend plus de plaisir avec ce genre de jeux voila c toutttt

ah au faite pour justifier ton titre la nostalgie c´est bien mais sa fais pas avancer le present meme si nintendo ma entre guillemet bercer dans mes debut dans la console de salon ( car jai eu la ps mais je me suis taper mes delires sur 64) me renvoyer tout le temps les meme jeux je supporte plus

smoke2
smoke2
Niveau 9
03 mai 2005 à 01:35:10

moi qui est nostalgique a fond je vous comprend pas!!!??.....LA console nostalgique c bien la super nintendo!!!et non la nes ou la n64...aaa la super nintendo,je me souvien quand mon pere mavait amener au zellers et mavait dit,prend celle que tu veut(cetait ma fete)jetait tout petit,et ca allait etre ma 2e console(javais deja la nes),javais le choix entre la genesis,et la super nes,jai po regretter mon choix,les jeux qui mon fait triper sont sans aucun doute,super metroid,donkey kong 1 2 et 3,super mario rpg qui est celon moi un des meilleur rpg du monde,kirby super all stars,super mario world et jen passe,sinon jai toute les console nintendo,apart le visual boy mais yé tellement a chier quon sen fou lol...aaa la nostalgie lol!!!

nurcia
nurcia
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:50:49

C´est vrai que la Snes a fait pas mal de bruit, et tous les jeux que tu cite on été et seront toujours des hits.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:44:44

Moi c´est Zelda ! !!
Les premiers pas dnas le village kokiri... Toute a fait magnifique. Le scénario merveilleux, le gameplay, Zelda est la série vidéoludique de ma vie. Cependant avant de connaitre zelda sur N64 jai joué a mario64 et ce fut une belle clake également ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment