En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ile de la reunion
ben974
Niveau 4
07 décembre 2006 à 17:17:18
kan va sortir la nitendo wii a la réunion svp et combien va tél couté a peu pré
mccabri
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:11:08
moi ossi je vis a la reunion mais je vais en metropole pour les vac je vais me lacheter labas !! mais jai vu la WII a cora savana elle ete a 289 € !! !
angel-61
Niveau 12
15 décembre 2006 à 12:32:45
Sérieux vous avez pas de chance car à la réunion les prix des jeuvideos sont vraiment tres cheres à cause du transport.
gregdips
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:00:39
c vrai mai sa revien moi chère de la faire commander
mccabri
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:50:29
jai ht zelda a la reunion il couter 60 euro , cb il coute chez vous !!