En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii sur un écran LCD en YUV
DidMaster
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:12:02
Pour les chanceux ayant déjà la Wii, j´aurais aimé savoir ce que donne Zelda TP par exemple sur un télé LCD avec le fameux cable YUV ? Il parait que c´est très beau...confirmation?
DidMaster
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:15:26
Il doit bien en avoir un ? ^^
iruka32
Niveau 7
07 décembre 2006 à 17:16:30
Moi je l´ai eu aujourd´hui mais j´ai pas pu trouver le cable YUV; Dégouté meme si j´espere le trouver demain pour en profiter sur mon beau LCD.
galor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:18:34
je te dirais si j´ai la wii + zelda demain avec le cable yuv
DidMaster
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:18:56
Merci bien ;)
zowie2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:19:49
C´est plus beau en component, puisque l´affichage est en Progressif ^^
pistache26
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:57:23
Moi j´ai un écran LCD 51 cm, c´est quoi ce cable YUV ??
DidMaster
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:51:26
Le cable permettant d´avoir la meilleur qualité possible de l´image, en général les écran LCD ont une sortie YUV.
DidMaster
Niveau 6
08 décembre 2006 à 09:42:43
Alors je pense que certain l´ont déjà donc ca donne quoi?
clowny
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:53:40
selon les dernieres infos, ce putain de cable ne serait dispo que le 20 décembre, bravo Nintendo
dougyz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:04:37
On m´a donné le 15 comme date ce matin quand je l´ai demandé car il était réservé.
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:42:49
Il semblerait que certain ont réussit à s´en procurer un. Alors vos avis sur Zelda notament?