CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coupdegueule]Au revoir nintendo!!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:46:34

:hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:47:24

La liberté d´expression ça te dit quelque chose?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:47:25

t oublieras pas de supprimer tt les jeux wii de ceux que tu aimerais avoir sur ta carte de visite :ok:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:49:59

:honte:

JONC
JONC
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:55:14

moi g compris ce qu´il voulai dire et c´est pas faux mais il s´explique mal! en + il a dit qu´il l´achèterai quand meme mais vous lisez que les choses mal vu que vous etes des proN! essayez de le comprendre avant de l´insulter!

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:56:12

non mais francheemnt arrtere avec ces graphisme je vait rebalancer l´une des photos des FUTUR jeu de la wii qui en sommes se raproche(j´ai aps sont egaux ou proche mais sa RAproche) de ceux de la X360:

Et il y en a d´autre :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg

De plus Nintendo ont etait les premeir sur le marchais du jeu et si il avait voulu faire des graphime il en aurait fait des mùeilleur que sony ou Bilou mais nn il sont bien comprit que la plus puissante ne gagne pas forcement
Ps-one VS N64
Ps2 Vs GC
PsP VS Ds

et que les gagagnante sont les plus de jeux et c´est les jeu qui compte

avec leur nouvelle maniabiliter nintendo attire les editeur et de nouveau joueur donc boueacoup de jeux alors meme si TOUS les editeur n´utilize PAS la wiimote ont la vue avec la PS2 la faciliter de programtion de la WII va les ainsiter(les editeur) ha faire beaucoup de jeux comme pour ps2 qui etait la plus faible grphisquement mais la + facile a programezr.

Ensuite le parkde WII venbdu en seulement 3semaine et au dessu du million et les rupture sont bien plus long et importante que celle de la ps3 donc succe superieur=beaucoup de console vendu=bocoup + de chance pour les editeur de vendre et en plus avec des COUT de developpement moindre donc bocoup de jeu se qui attire plus de vente de la WII qui attire plus de jeux ETC....... c´est un cycle/cercle qui si la wii fait comme la ps2 ou la ds ne secceras qu´a la prochaine Next-GEN

a+++++++

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:04:03

Pour ma part que la Wii n´ais pas de beau graph m´importe peu, cependant si elle avait été plus puissante ca aurait été un plus faut pas se le cacher. Jouer à Zelda en HD doit etre une belle expérience.

Sinon arretons de se prendre la tronche en cette veille de sortie de la Wii ! Embrassons nous et rendez vous sur ce forum dans quelque semaine car moi je suis sur ma Wii pendant un ptit bout de temps ...

bilibi
bilibi
Niveau 7
07 décembre 2006 à 17:05:53

Les graphisme rendent aussi la note salé!

La meilleur des consoles au point de vue graphisme est encore un bon pc, et pour un prix légèrement supérieur ton jeux tourne mille fois mieux sur pc que sur PS3 ou xbox360! Je n´achette que rarement des consoles, j´ai acheter la cube parsque elle etait trés multijoueur avec une idée bete mais efficace, 2 mannetes en plus, sony n´a même pas eu la jujote de faire sa alors que la 64 éait déjà pour 4!

Pour beaucoup la wii est plus intéressante pour son gameplay, et les xbox360 et ps3 encore moins intéressantes qu´un pc! Tant que les concurent n´auront pas compris sa bigN n´est pas prés de coulé

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:06:56

La fameuse polimique sur les graphismes !

Il y a la beauté technique et artistique, Zelda TP est certainement techniquement pas à la hauteur de gear of Wars mais artistiquement il le démonte. Une preuve de plus que l´avenir du jeux vidéo n´est pas basé sur la technique.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
07 décembre 2006 à 17:12:55

Didmaster a mis ce que je voulais mettre. Par exemple Viva Pinata m´attire plus que Gears of war.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 décembre 2006 à 17:31:17

Nintendo c´est ramasser du à son trés faible marketing (à l´époque) et surtout de ces énormes erreurs marketing (choix de la cartouche qui à entrainé des prix exhorbitants qui ne se rapelle pas Zelda OOT à 550francs ou encore ISS 64 à 600f pour info et rappel 400francs=60€ approx)

Oui c´est vrai ce n´est pas la plu puissante qui gagne (on s´en apreçoit avec le combat DS/PSP) ceci étant pour une 1ere portable Sony s´en est trés bien tiré!

Cela fait depuis la ....SuperNes que Nintendo n´est plus leader en console de salon maintenant ils ont cha,ngé leur philosophie car ils se sont rendus comptes que il n´ y avait de cohablitation possible à trois (car l´un mourra forcément! peu nde gens possèdent toutes les next gen par exemple c´est un exemple)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 décembre 2006 à 17:33:52

Par contre pour la question graph.....je ne sais pas il fau dire que c´est le flou la dessus

On sait juste bien en dessous la 360 et ps3 mais au dessus d´une GameCube

Remarquez si c´est comme la DS censé être entre une N64 et une GameCube lol

Moi je m´en fous je vais l´avoir (la Wii!) avec 5 jeux pour .........150€!! Donc bon là ça va

ashikan
ashikan
Niveau 5
07 décembre 2006 à 17:41:45

Oui je le conçois, les titres sont un peu vieillot graphiquement parlant, mais honnetement ne preferes tu pas un jeu super fun ou tu t´éclate et ou tu à un vrai plaisir de jeu plutot qu´un jeux magnifique graphiquement mais qui est vide?

Nintendo a réellement tenté d´innover, de réinventer la manière de jouer.

La wii est super à plusieurs ! jamais autant rigolé ! alors que les graphismes de Wii sports sont vraiment à chier! mais les petits Mii sont vraiment attachant !

Pour ma part je distingue bien le jeu extremement beau (que je jouerais sur mon PC) et le fun de jouer devant la télé en se prenant au jeu et en courant partout.

Maintenant si tu n´est vraiement basé que sur l´exploit graphique alors oui, la wii va te decevoir...

Et crois moi je ne suis pas du tout pro-nintendo ! (la wii est ma première!) mais j´en est eu marre de "qui c´est qui a les plus beaux" et j´ai choisis "avec quoi je vais vraiment avoir du plaisir de jeu". (et puis 250€ c´est un bon prix :) )

Maintenant je pense que tu ne regrettera pas ton achat (il me semble avoir lu que tu l´acheterais) car quand on s´y met on ne s´arrete plus !

Sobro
Sobro
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:06:50

Au fait,c´est stupide de comparer les premiers jeux Wii avec des jeux Xbox qui sont apparu environ 6 mois apres la console en gros.Regarde plutôt des images de Super Smash Bros Brawl,Pokemon,Mario etc... Apres si tu trouves ça moche c est que tu ne peux pas supporter de ne pas avoir des jeux super méga giga supra beau(:o))) mais avec une durée de vie de 8 heures maxi

Sobro
Sobro
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:09:35

oups raté le smiley ^^( :o)) )

__madman__
__madman__
Niveau 1
07 décembre 2006 à 18:28:36

Salut, je voulais quand même savoir si quelqu´un connaissait un peu la puissance des composant de la wii et si c´était vraiment important pour la qualité des jeu? Sinon pour les frustrés du graphisme en attendant un peu et en ne se ruinant à acheter une viodèque de jeux wii la solution est d´acheter un xbox360 en ocase avec quelques jeux et sa revien encore moins cher qu´une ps3 ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment