Oui je le conçois, les titres sont un peu vieillot graphiquement parlant, mais honnetement ne preferes tu pas un jeu super fun ou tu t´éclate et ou tu à un vrai plaisir de jeu plutot qu´un jeux magnifique graphiquement mais qui est vide?
Nintendo a réellement tenté d´innover, de réinventer la manière de jouer.
La wii est super à plusieurs ! jamais autant rigolé ! alors que les graphismes de Wii sports sont vraiment à chier! mais les petits Mii sont vraiment attachant !
Pour ma part je distingue bien le jeu extremement beau (que je jouerais sur mon PC) et le fun de jouer devant la télé en se prenant au jeu et en courant partout.
Maintenant si tu n´est vraiement basé que sur l´exploit graphique alors oui, la wii va te decevoir...
Et crois moi je ne suis pas du tout pro-nintendo ! (la wii est ma première!) mais j´en est eu marre de "qui c´est qui a les plus beaux" et j´ai choisis "avec quoi je vais vraiment avoir du plaisir de jeu". (et puis 250€ c´est un bon prix
)
Maintenant je pense que tu ne regrettera pas ton achat (il me semble avoir lu que tu l´acheterais) car quand on s´y met on ne s´arrete plus !