CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coupdegueule]Au revoir nintendo!!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:35:11
  • StarOnilink profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:34:14 avertir modérateur
* Pauvre crétin Zelda c´est Nintendo. E moi je préfère jouer à un Zelda sur une console de Nintendo quitte à attendre 5ans que de le voir tourner sur xbouse.

oulah ca me rappel moi y a 2 mois en arrière! :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 décembre 2006 à 16:35:32

je vois que les arguments sont toujours basée sur la 360 qui n´a rien a faire dedans, c´est comme ci on compare une simple tv avec une hd qui question graphisme, je trouve que le prix de la wii est très résonable regarder une psp a 250 euro et une wii pour le même prix, ya pas photo, je sais c´est une console portable et la wii est une console de salon, mais si il faut acheter une console pour c´est graphisme faut débourser plus car la qualité a un prix, donc pour la wii faut pas rêver d´avoir des graphismes d´une 360 ou d´une ps3, je dis selon on avis personnel, je ne suis pas pour la guerre des consoles, vu que j´ai une psp et une ps2, j´aimerai acheter peut etre cette console, mais les critiques jusqu´a présent sont pas très positif, j´attendrais des autres jeux pour pouvoir me la procurer!!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:35:55

Dans ce cas là moi je veux un Gears of war sur Wii pour y jouer avec la wiimote! Nawak comme réfléxion. Franchement t´es grotesque comme type et en aucun cas fan de Nintendo.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:36:17

Odnetnin :d) C´est bien, tu as compris qu´il fallait suivre le troupeau pour paraitre moins cons devant tes potes pro-M/S.

Le truc que t´as pas pigé c´est qu´il était encore MIEUX d´être Pro-Rien du tout :-)))

daplino
daplino
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:36:25

C´est dommage de perdre confiance en la Wii la veille de sa sortie en europe, et de perdre confiance en Big N alors que tout semble indiquer que les beaux jours soient revenus pour la firme.

La Wii pourra faire tourner de tres beaux jeux, elle peut facilement faire tourner des moteurs tels que celui de Doom3 (Prey, Quake 4) ou Half Life 2 (Dark Messiah of Might and Magic...). Suffit de voir ce que la petite DS est capable de produire avec ces 2 petits CPU à 66 et 33Mhz... Si le succès suit, alors les editeurs feront des merveilles avec cette merveilleuse petite machine.

Rien ne t´empêches d´aller voir ailleurs en attendant...

Si un jour Crosoft décroche le monopole du jeuvideo, alors ça sera très difficile de le lui arracher et ça sera un bien triste monde videoludique

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:36:55
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:34:58 avertir modérateur
* * ODNETNIN profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 16:32:44 avertir modérateur
* * StarOnilink profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 16:29:39 avertir modérateur
* Désolé mais pour souhaiter voir Nintendo couler afin d´y jouer sur 360 faut pas être un grand fan boulet!

si ça me fait jouer a un zelda au graphisme aussi beau que GoW je me fou de quellle console il y aura sous ma télé! si pour toi Zelda doit obligatoirement etre sur une console nintendo au sacrifice d´un meilleure jeu sur une autre console c´est toi le boulet et meme cela s´appel du etre un mouton!

:d) Bravo, je suis sidéré. Tu viens à l´instant de dire que les graphismes étaient la chose prioritaire pour un jeu... :hum:

non imagine le Wiimote avec Zealda Tp mais sur 360 avec des graphismes aussi beau que GOW! ça serait le jeux ultime!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:38:12

J´EN AI RIEN A FOUTRE d´avoir un Zelda avec des graph´ à la GOW!

Si j´veux des graph´ à la GOW, je JOUE A GOW.

Ptain trop dur à comprendre?!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:38:26

La flemme de lire toutes ces pages, donc j´ai lu que le début, voyez :fou:

Et tu sais ce qu´est un screemshot? (désolé de l´ortho).
Ensuite, Kameo n´est pas sortie sur la Xbox mais que sur la 360.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:38:27

ouai 10 ans de développement aussi et sa tient sur 15 dvd et 150 000 000 de dollars en couts de développement?

delosa
delosa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:38:37

topic à troll fait par un fake. Faut laisser tomber les gars. Moi très franchement ça me les brise littéralement de voir un nouveau sujet sur "les graphismes moches de la wii" à chaque fois que je viens sur ce forum.
On passera volontairement les pauvres mecs tout droit sortis d´une promo Microsoft tellement c´est lamentable comme truc. Parce qu´il faut bien qu´il comprenne ce pauvre fanboy que si MS avait pas de concurrence alors sa petite 360 couterait 800 € et ses jeux 90 €.
Et puis on passera aussi sur le plouc, créateur de ce topic, qui nous raconte sa vie. Il trouve ça moche blablabla, qu´est ce qu´on s´en tape franchement! Achète la console que tu veux, on va pas non plus devoir te donner une permission si?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:40:27

ralalah je prend GOW comme exemple car c´est une claque graphique mais bon...
bon je laisse tomber je dois pas bien me faire comprendre apparament ou laors y a vraiment une transhumance qui s´installe sur le forum Wii!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:41:05

moi sa me degouterer un zelda avec des graphisme de 360 se serait moche link serait tous brillant beurk. pour moi les graphisme de la wii sont super et puis se n´est que la premiere vague de jeux dans 1 ans les graphisme seront tres bien

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:41:16

Delosa, je suis totalement d´accord avec toi sur tout :oui:
C´est clair, le pauvre mec...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:41:50

Nan ce que t´as pas pigé c´est qu´un jeu comme Zelda n´a pas besoin d´avoir des graph´ ultra perfectionné pour être jouable, magique et prenant. That´s All (comme dirait Franck D.)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:43:02

Delosa, du haut de ces 18 piges et sans doute le plus sage du forum Wii. Respect :)

Perso j´ai bien trop sale caractère pour rester Zen face à tout ça :fou:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:43:32

mouais bon ben il est devenu super cool le forum Wii en 2 mois a croire que le succés de la console ne ramène pas que des choses bien!
a+

===============TOPIC CLOS==========================

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:44:44

LA WII EST 2 FOIS PLUS PUISSANTE QU UNE X BOX ! COMBIEN DE FOIS FAUT VOUS LE DIRE! MOI UNE MANIABILITE GENIALISIME ET DES GRAPHISMES 2 FOIS MIEUX QUE HALO 2 C DEJA BIEN :) en plus g un pc super puissant pour les graphs :content:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:44:47

C´est pas le forum qui a changé, c´est toi qui t´es fait embrigadé dans la course à la puissance :-)))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:45:18

Ouais be arre toi on a pas besoin de gars comme toi sur le forum Wii tu seras mieux chez tes amis qui ne vivent que pour les graph´. Mais tu le verras bien vite quand tu te feras chier. Tu reviendras vers Nintendo.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:45:26

====================TOPIC CLOS==================== :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment