CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coupdegueule]Au revoir nintendo!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:25:21

Hé me foutez pas ça sur le dos ! Je n´y peux pas grand chose si Nintendo éssaie de vendre une GC au prix d´une next gen, il n´y a rien d´étonnant à ce que certains s´en rendent compte.

Et quand bien même il ne va pas ne pas acheter une Wii parce que je lui ai dit mais parce que le fait de voir qu´elle ne faisait pas l´unanimité l´a fait s´intéresser à autre chose.
Donc ce n´est pas un manque de personnalité mais plutôt une ouverture d´esprit et une capacité de remise en question. Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis comme dirait l´autre.

Nymo
Nymo
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:25:22
  1. FoRzA__RoMa profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 15:43:57 avertir modérateur
  3. Nintendo coulera jamais :ok:

Et meme si certains jeux sont moches les photos sa donne mal, regarde une video de red steel et mario et tu vera que c bcp plus beau

Oui mais ça reste quand même bien plus proche d´un jeu old gen que d´un jeu next gen.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:25:42

"C´est du Ingame en plus, alors ca fait du jaloux.
Et c´est pas cette pauvre wii qui ferait çà.
La 360 a les meilleur jeux a l´heure actuelle, je vois sur ce topic beaucoup de personne dégouté de nintendo, et c´est la suite logique vu qu´ils font des consoles qui régressent dans le temps, il y a bien que les -bip- pour continuer a les acheter.
"

lol bungie eux même ont annoncé que c´était une cinématique...

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 décembre 2006 à 16:25:44

:salut: a vous, voila cela fait quelque semaine que j´ai eu une envie d´acheter cette console, mais rien qu´avoir lu les post, je vois que nintendo question graphisme c´est pas cela, je demande en aucun cas des graphisme d´une 360 ou ps3, ma question est est ce que cette console est beaucoup plus puissante qu´une game cube, normalement oui, mais je veux dire voit on une énorme différence ou simplement une petite amélioration :merci: a vous!!!

master36O
master36O
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:26:58

Ahahah les aigris, normal! :rire: :rire: :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:01

Pour avoir vu red steel tout à l´heure à la FNAC sur un écran HD d´une centaine de cm sans doute, bah je peux vous dire que le rendu est très très laid, aliasé, pixelisé, bref une horreur. J´espère que c´est du à l´écran et pas au jeu O_O

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:28

Master 360 :d) De qui tu parles? :)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:35
  • StarOnilink profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:21:20 avertir modérateur
* Pas forcemment. La preuve quand tu dis que ton opinion a changé en partie à cause de Poemoon. Je trouve qu´il faut un sacré manque de personnalité pour se laisser influencer par les paroles de quelqu´un. Mais bon... Tu dis ce que tu veux mais en aucun cas tu es un fan de Nintendo comme tu le prétends. Tu leur fait même honte. Tu les aime juste quoi! Je comprends qu´on puisse préférer une autre console mais là ton attitude fait un peu tièp.

c´est pas seuleument lui qui ma fait décider! faut etre con pour croire ca! :hum: c´est juste qu´a chaque fois il arrivé a trouver une faille dans un jeux annoncé comme une bombe sur la Wii et ce qu´il racontait été très constructif.
j´ai juste été de plus en plus souvent sur les autres forum et essayé plus de jeux chez la concurrence et laissé de coté mes préjugé sur MS et là je me suis rendu compte du fossé technologique!
parcontre pour porter un jugement sur une personne en lisant juste 3 messages faut etre un sacré boulet pour balancer des conneries comme "en aucun cas tu es un fan de Nintendo"! voilà je te juge comme tu le fait! alors c´est vrai ce que je dis?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:28:16

C´est normal Red steel est laid sur une tv hd car il faut le cable composite. Sinon sur une TV cathodique, ce jeu est plus que respectable.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:28:55

StarOnilink :d) J´espère :p)

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:29:37

"C´est normal Red steel est laid sur une tv hd car il faut le cable composite. Sinon sur une TV cathodique, ce jeu est plus que respectable."

YUV putôt non?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:29:39

Désolé mais pour souhaiter voir Nintendo couler afin d´y jouer sur 360 faut pas être un grand fan boulet!

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:29:59

On qualifie de moche quelque chose ou on y a jouer + - 6 ans ( la GC ,Xbox et PS2 )...

Je me suis apercu avec la Wii , c´est que avant je n´attendais la generation suivante de console pour simplement avoir de "beau" graphismes ... Une petite amelioration a chaque fois mais là :

Il y a des graphismes un peu amelioré + un gameplay de dingue ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:30:25
  • StarOnilink profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:29:39 avertir modérateur
* Désolé mais pour souhaiter voir Nintendo couler afin d´y jouer sur 360 faut pas être un grand fan boulet!

:d) J´avoue, c´est complètement con ce genre de propos :rire:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:30:54

Oui YUV dsl.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:32:44
  • StarOnilink profil

* Désolé mais pour souhaiter voir Nintendo couler afin d´y jouer sur 360 faut pas être un grand fan boulet!

si ça me fait jouer a un zelda au graphisme aussi beau que GoW je me fou de quellle console il y aura sous ma télé! si pour toi Zelda doit obligatoirement etre sur une console nintendo au sacrifice d´un meilleure jeu sur une autre console c´est toi le boulet et meme cela s´appel du etre un mouton!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:33:09

Arf mais c´est le dernier jour de la sortie, la moitié des futurs acheteurs essaie de ne pas aller défoncer la porte du magasin de JV le plus proche et il faut qu´on vienne nous énerver avec un autre débat sur les graphismes...

On pourrait pas remettre ca à une semaine pmus tard :question:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:34:14

Pauvre crétin Zelda c´est Nintendo. E moi je préfère jouer à un Zelda sur une console de Nintendo quitte à attendre 5ans que de le voir tourner sur xbouse.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:34:27
  1. Isildur24 profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 16:33:09 avertir modérateur
  3. Arf mais c´est le dernier jour de la sortie, la moitié des futurs acheteurs essaie de ne pas aller défoncer la porte du magasin de JV le plus proche et il faut qu´on vienne nous énerver avec un autre débat sur les graphismes...

On pourrait pas remettre ca à une semaine pmus tard

ok a dans une semaine alors :bye:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:34:58
  • ODNETNIN profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:32:44 avertir modérateur
* * StarOnilink profil

si ça me fait jouer a un zelda au graphisme aussi beau que GoW je me fou de quellle console il y aura sous ma télé! si pour toi Zelda doit obligatoirement etre sur une console nintendo au sacrifice d´un meilleure jeu sur une autre console c´est toi le boulet et meme cela s´appel du etre un mouton!

:d) Bravo, je suis sidéré. Tu viens à l´instant de dire que les graphismes étaient la chose prioritaire pour un jeu... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment