CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coupdegueule]Au revoir nintendo!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:12:50

Quel manque de personnalité... :honte: C´est affreux!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:13:56

Je reviens de la FNAC ou il y avait Red Steel jouable sur un écran HD c´était tout simplement HORRIBLE, pire que le pire jeu PS2 :malade:

Je sais pas si c´est l´écran HD qui faisait ça mais c´était ultra archi aliasé c´était vraiment une putain de bouillie de pixel très très moche.

rameaux
rameaux
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:13:56

free360 "un peu plus avancés autant graphiquement qu´au niveau scénario ou autre" -> super GOW comme scénario avancé une la lobotomie et encore pratiqué en france?

ODNETNIN-> rien a redire si tu veut du gameplay et du graphisme, il ne te reste plus que l´univers du PC. parcontre tu perd toute la convivialité.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:14:00

StarOnilink on se connait?

danx2002
danx2002
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:14:22

Moi je suis assez daccord avec aussi, car je n´attendais pas une x360 niveau graphisme, mais si au moins ca pouvait être deux à 3 fois plus beaux que la gc ce serait bien...

Mais bon comme console complémentaire a une 360 ca le fait quand même...

Surtout je veux pas rater zelda!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:15:33

Quel rapport ODNETNIN?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:16:11
  • danx2002 profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:14:22 avertir modérateur
* Moi je suis assez daccord avec aussi, car je n´attendais pas une x360 niveau graphisme, mais si au moins ca pouvait être deux à 3 fois plus beaux que la gc ce serait bien...

Mais bon comme console complémentaire a une 360 ca le fait quand même...

Surtout je veux pas rater zelda!

ben c´est ce que je vais faire je pense acheter une 360 et plutard une Wii! mais je suis hypersupramégatomiquement décu! :snif2:

rayptor
rayptor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:16:13

free360 =>

en moins d´un mois la wii, s´est vendue a plus d´1 million d´exemplaires et elle n´est aps encore sortie en europe!

la 360 est sortie en europe au japone t aux states et elle s´est vendue a plus de 8 millions d´exemplaires, donc statistiquement, c´est la wii qui va etouffer la 360 et pas le contraire^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:17:33

Ne te fie pas aux apparences rameaux, GoW a surement un scénar et un univers trés élaborés pour un jeu d´action. Enfin je dis ça j´en sais rien mais ils en ont fait un dossier dans Background donc je suppose qu´il y a quelque chose dérrière les héros bien balèzes qui font la guerre à des vilains monstres qui veulent anéantir l´humanité.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:17:44
  • StarOnilink profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 16:15:33 avertir modérateur
* Quel rapport ODNETNIN?

non parceque pour porter un jugement aussi hatif et percutant faut qu´on se connaisse!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:19:39
  1. rayptor profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 16:16:13 avertir modérateur
  3. free360 =>

en moins d´un mois la wii, s´est vendue a plus d´1 million d´exemplaires et elle n´est aps encore sortie en europe!

la 360 est sortie en europe au japone t aux states et elle s´est vendue a plus de 8 millions d´exemplaires, donc statistiquement, c´est la wii qui va etouffer la 360 et pas le contraire^^

c´est les jeux qui font une console et pas l´inverse on le répétera jamais assé!

la preuve!

http://www.beyond3d.com/fm/forum/showthread.php?t=36408

ca risue de s´inverser!

danx2002
danx2002
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:19:49

Seulemeny a truc a pas oublier, avant de dire non à une console il faut jouer ave celle-ci, sinon tu risque de rater ta vie de gamer...

ODNETNIN, crois moi j´ai failli rater la dreamcast à force de tous miser sur la ps2, et heueusement je me suis rattrapper!!!!

rameaux
rameaux
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:21:04

Poemoon -> je prend comme référence un jeux comme dune qui aujourd´hui pas comme une mer** graphique mais qui en contre partie a un scénario

master36O
master36O
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:21:19

Onc_picsou Posté le 07 décembre 2006 à 16:09:48

Par contre je suis obligé d´avouer : la vidéo de Halo 3

--------------
C´est du Ingame en plus, alors ca fait du jaloux.
Et c´est pas cette pauvre wii qui ferait çà.
La 360 a les meilleur jeux a l´heure actuelle, je vois sur ce topic beaucoup de personne dégouté de nintendo, et c´est la suite logique vu qu´ils font des consoles qui régressent dans le temps, il y a bien que les -bip- pour continuer a les acheter.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:21:20

Pas forcemment. La preuve quand tu dis que ton opinion a changé en partie à cause de Poemoon. Je trouve qu´il faut un sacré manque de personnalité pour se laisser influencer par les paroles de quelqu´un. Mais bon... Tu dis ce que tu veux mais en aucun cas tu es un fan de Nintendo comme tu le prétends. Tu leur fait même honte. Tu les aime juste quoi! Je comprends qu´on puisse préférer une autre console mais là ton attitude fait un peu tièp.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:21:48

non mais je dis ça mais je vais l´acheter cette fichue console! sinon je vais devoir porter un bandeau a chaque fois que je vais a la fnac!!

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:22:54

quelle girouette franchement.

allez va t´en

ta comparaison de screen est pitoyable franchement , des jeux de fin de vie d´une console contre une qui vient de sortir (en en plus c´est facile de prendre les screens les plus moche face aux plus beaux)

en plus souhaiter que nintendo coule pour sa tu dois pas jouer aux jeuxvidéos depuis longtemps toi...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:22:59

Rolalala...mais tais-toi donc...
On en a strictement rien à faire de ton avis frustré :honte:

Tu nous racontes ta vie mais tu espère changer la notre en faisant ça :question:
J´acheterais la Wii même avec ton avis et je crois que c´est le cas de quesiment tout le monde ici :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:23:13

La 360 a les meilleur jeux a l´heure actuelle, je vois sur ce topic beaucoup de personne dégouté de nintendo, et c´est la suite logique vu qu´ils font des consoles qui régressent dans le temps, il y a bien que les -bip- pour continuer a les acheter.

Alors là on a du gros mongolien de base. Casse toi jouer à ta bouse de 360 et fais nous pas chier. On est sur le fofo wii si t´es pas au courant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:23:31
  1. master36O profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 16:21:19 avertir modérateur
  3. Onc_picsou Posté le 07 décembre 2006 à 16:09:48

Par contre je suis obligé d´avouer : la vidéo de Halo 3

--------------

:d) Whoua :rire: Quelle profondeur dans tes propos. 23 piges en plus, mon dieu, je t´en donnais 15 de moins :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment