CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coupdegueule]Au revoir nintendo!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:56:36
  • équipes*
rayptor
rayptor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:56:48

quelle importance qu´une console soit capable de produire d´excellents graphismes? Il faut un minimum, je suis d´accord mais bon, une console est faite pour jouer et c´est pour cela que la wii se vend comme des petits pains et qu´elle marche mieux que al ps3 et que la xbox 360 lorsqu´elle est sortie!

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 décembre 2006 à 15:57:06

En plus l´auteur de ce topic prend expres les screenshots les plus pourris de chaque jeu. Si tu voulais tromper le monde c´est raté car on a vu des vidéos tournés de ces jeux et on sait à quoi s´en tenir.
C´est surtout ton screenshot de mario galaxy qui me fait pitié, il est de tres tres mauvaise qualité et on a tous vu ici d´autres screenshots splendides de ce jeu et aussi de magnifiques vidéos.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:58:20
  • angel-61 profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 15:54:35 avertir modérateur
* Nintendo a dis qu´il changeait de cap par rapport à Microsoft et Sony. Et cette annonce ne date pas d´hier mais depuis quelques mois deja, alors je vois pas pourquoi tu réagis comme ça maintenant.

Nintendo joue la carte du gameplay révolutionnaire et non des graphismes. Ils ont préféré privilégier une manette révolutionnaire plutot que des composants du hardware. Ben résultat à part 2 ou 3 qui se plaignent (et qui n´ont rien compris) ben tout le monde se jette dessus, on le voit aux USA, au japon et en France où il y a largement plus de réservations que de Wii dispo.

non mais là fallait qu´ils nous le disent qu´ils allez nous balancer des jeux hyper moches parceque moi en voyent farcry j´ai eu mal aux yeux là!
serieux on voit vraiment qu´on recule dans le temps avec la Wii! c´est pas une manette qui va rattrapper le coup là!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 décembre 2006 à 15:59:14

C´est vrai t´as pas tord ODNETNIN! Franchement je suis d´accord avec toi! Mais je crois que pour la Wii je fermerai les yeux! :-) Par contre pour la prochaine console de Nintendo, j´espère que y aura du progrès! :-p

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:59:45
  • angel-61 profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 15:57:06 avertir modérateur
* En plus l´auteur de ce topic prend expres les screenshots les plus pourris de chaque jeu. Si tu voulais tromper le monde c´est raté car on a vu des vidéos tournés de ces jeux et on sait à quoi s´en tenir.
C´est surtout ton screenshot de mario galaxy qui me fait pitié, il est de tres tres mauvaise qualité et on a tous vu ici d´autres screenshots splendides de ce jeu et aussi de magnifiques vidéos.

qu´est ceque je disait je l´attendais ce genre de gars!!
donne moi des screens plus beaux alors redonne moi envie d´acheter une Wii alors!! franchement si tu y arrive je te remercie d´avance!!

rayptor
rayptor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:59:48

le meilleur moyen de voir si un jeu est beau c´est d´y jouer, et j´ai joué à zelda au mgs, mon pote a joué a redsteel et je peux t´assurer, et ils n´étaient pas a leur version finale, que c´était beau.

free360
free360
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:00:31

Bravo ODNETNIN !
Tu as enfin ouvert les yeux, il vaut mieux tard que jamais, en plus a 26ans on cherche des jeux un peu plus avancés autant graphiquement qu´au niveau scénario ou autre, et ce n´est pas naintendo qui va te les apporter.
La plupart commencent a se rendre compte que NIntendo en a rien a foutre de ses joueurs, et bien stop, maintenant il faut les détruire :ok: et c´est grace a MS que nintendo va s´enfoncer misérablement, déjà les ventes de wii ce noél seront moindre grace a la 360, et petit a petit elle va l´étouffer.
Alors maintenant ouvrez les yeux, la wii est une gamecube2 qui coute la peau du cul... avec des jeux a 3 pixels et un gameplay moisi, si vous aimez vous faire enfilez achetez là.. aprés ne venez pas vous plaindre...
Sinon choisissez la 360, et vous aurez fait le bon choix :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:02:14

free360 :d) Il n´est pas question de propagande dans ce topic! :non:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 décembre 2006 à 16:02:34

free360 "si vous aimez vous faire enfilez achetez là"

:d) Et comment qu´on va l´acheter! :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:02:47

(HS : Dans la classe à côté de la mienne, leur prof de maths parle de la Wii avec ses élèves ! J´aimerais trop l´avoir :bave: )

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:03:40

La Wii viens juste de sortir la 360 a une année deja derriere elle la ce que l ont voit c presque son apogée alors qu on en ait juste au prémice de la Wii attention je ne dit pas qu elle va l égalé mais laissé la un peu se faire et on en reparle dans 1 ans!

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 décembre 2006 à 16:04:08

"qu´est ceque je disait je l´attendais ce genre de gars!!
donne moi des screens plus beaux alors redonne moi envie d´acheter une Wii alors!! franchement si tu y arrive je te remercie d´avance!!"

Va sur Youtube il y a plein de vidéos de bonnes qualité.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:04:27

je tiens juste a dire que je suis un fan de Nintendo depuis les débuts et que parfois je frisait le mouton meme mais là c´est trop!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:05:55

free360 :dehors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:06:29

Alors là je reste sans voix (heureusement qu´on est sur un forum), ODNETNIN était l´un de ceux qui me reprochaient le plus violemment de "déranger" le forum avec mes remarques un poil anti-Wii.
Il disparaît quelques temps et le voilà qui revient changé en fana de puissance technique.
Que s´est-il passé ? Tu es tombé sur une borne de démo de GoW sur écran HD ? Tu as eu une révélation divine ?
Enfin bon même si selon moi tu ne craches pas sur la Wii pour la bonne raison c´est cool pour toi de t´en être aperçu avant de débourses 250 euros.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:06:31
  • :sors: trompé de smiley! :rouge:
ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:09:28

aaahhhhh salut Poemoon c´est toi qui m´a fait réfléchir avec tes "conneries" j´ai regardé autour de moi et je suis tombé sur Gears of war et puis boom la claque!
je t´en veux un peu car je ne vais pas acheter de Wii (pour le moment)et en meme t´en je te remercie car tu m´a fait réfléchir sur cette console!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 décembre 2006 à 16:09:48

Par contre je suis obligé d´avouer : la vidéo de Halo 3 :bave:

daplino
daplino
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:11:22

J´pense qu´il faut faire une distinction entre "moche" et "techniquement en retard",

Y a plein de jeux oldgen qui sont beaux et travaillés, et pourtant le nombre de polygones est ridiculement bas et les textures ultra basiques, sans effets and co...

Perso, quand je vois un jeu comme Saints Row, je trouve ça moche, même si techniquement il est bien supérieur à Zelda TP, par exemple.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment