CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui l'ont déjà, quelques ????

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:59:11

Bonjour à tous,

Voilà je me demandais pour ceux qui la possèdait déjà si le câble RGB officiel Gamecube fonctionne parfaitement sur la Wii ?

Ensuite concernant le câble YuV est ce que les câbles autres que Nintendo c´est à dire ceux qui nous servent à connecter nos lecteurs DVD au écran plasma fonctionne ou étont dans l´obligation d´avoir le YuV officiel ?

Enfin en ce qui concerne les cartes SD de 512 Mo et de 1Go est ce que les cartes traditionelles fonctionnent au petits oignons c´est à dire PNY, Imoga, Scandisk sur la Wii ou bien doit on prendre des cartes Nintendo officiel.

Un oubli la Livebox étant branché en Ethernet est ce que le wifi seulement activé sur la livebox sans dongle est ce que ça sera communiquant avec la Wii pour télécharger et plein d´autres choses sur le portail Wii ?

Merci par avance de me répondre mais prenez votre temps

Cordialement

actarus

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:03:37

elle est nul cette Wii :)

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
07 décembre 2006 à 15:04:02

Ah ?

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:08:43

ALORS JE L´AI PAS ENCORE MAIS :

Voilà je me demandais pour ceux qui la possèdait déjà si le câble RGB officiel Gamecube fonctionne parfaitement sur la Wii ?
Je vois pas trop l´interet de la question puisque le cable est avec la wii

Ensuite concernant le câble YuV est ce que les câbles autres que Nintendo c´est à dire ceux qui nous servent à connecter nos lecteurs DVD au écran plasma fonctionne ou étont dans l´obligation d´avoir le YuV officiel ? A mon avis ce sera

Enfin en ce qui concerne les cartes SD de 512 Mo et de 1Go est ce que les cartes traditionelles fonctionnent au petits oignons c´est à dire PNY, Imoga, Scandisk sur la Wii ou bien doit on prendre des cartes Nintendo officiel.

Un oubli la Livebox étant branché en Ethernet est ce que le wifi seulement activé sur la livebox sans dongle est ce que ça sera communiquant avec la Wii pour télécharger et plein d´autres choses sur le portail Wii ?

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:09:55

ALORS JE L´AI PAS ENCORE MAIS :

Je vois pas trop l´interet de la question puisque le cable est avec la wii

Ensuite concernant le câble YuV est ce que les câbles autres que Nintendo c´est à dire ceux qui nous servent à connecter nos lecteurs DVD au écran plasma fonctionne ou étont dans l´obligation d´avoir le YuV officiel ? A mon avis ce sera une prise nintendo quand meme

TOUTES SANS EXCEPTIONS tant que c du SD

Oui besoin de rien

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:14:30

Merci pour tes réponses c´est gentil et non le câble RGB n´est pas vendu avec la console il faut en faire l´acquisition à part c´est pour ça qu´une telle question m´était venu à l´esprit.

Sinon ça en appelle deux autres à savoir si il y aura un GBA player sur Wii ou si on pourra télécharger la ludothèque GBA Color sur le portail Virtual Console car voilà possèdant une dizaine de jeux Game Boy Color dont les Zeldas je souhaite pouvoir y jouer à loisir comme avant avec le GBA Player sur GC. On m´offre plus de 150€ pour l´achat de ma GC collector limitée et numérotée mais ça me fait bizarre de m´en séparer.

Merci par avance.

A plus

Actarus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment