CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faux pas d'ouverture micromania à 00h00

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:24:10

saru91 :d) je te parle plus :nah: non je deconne,je me suis enflammer un peu vite!sans rancune :ok:

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:26:06

moi je fais que dire ce que m´as répété le gérant aujourd´hui

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:26:58

klanky3 :d) perso j´ai réservé ma console dans les délais.donc je l´aurai demain!mais que compte faire micromania pour dedomager les clients mécontents?car apparement rien que sur JV.com il y en a pas mal!

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:28:02

16h30

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:28:11

tieums je m interroge de plus en plus là tu ne travail plus chez micromania....?

Konft
Konft
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:30:27

Suis entièrement d´accord. Micromania sera décrédibilisé s´il n´honore pas les commandes comme convenu

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:31:08

Dédommager pour quel raison????
parcque nintendo na pas innondé le marché de console....En aucun cas nous ne sommes responsable de ce fait!!!
Et nos clients auront leurs wii demain matin (si ils ont réservé en temps et en heure avant la date buttoir)Donc je ne vois pas le probléme....

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:33:20

Konft je vais faire moi meme les consoles mais ecoutez vous par moments vous faites preuve d aucune reflexion, vous nous demandez à nous vendeur d honnere toutes les commandes alors que nous auront x console...Mais allez geuler chez nintendo france, et par la meme occasion gardez de la voix parcque moi je vous dit de suite que pour la PS3 celà va etre tres drole :)

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:33:38

klanky3 :d) je n´ai jamais travailler dans un micromania!lol.c´est un peu pour ca que je te pose des questions.

Konft
Konft
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:34:08

klanky, tu le sais comme moi que tous les clients n´auront pas leur console demain, même s´ils l´ont réservé en temps et en heure.
Pour le client, Micromania est LE vendeur de la console et non Nintendo qui ne reste que le fournisseur. Micromania doit tenir SES engagements

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:36:32

klanky3 :d) t´as un scoop?la ps3 sort en 2008 en europe?!LOol
perso ma wii je l´ai réservé en octobre car je savai trés bien le succé qu´elle aurai.ca doit pas etre tous les jours trés cool ton boulot avec les clients qui viennent te criéés dans les oreilles!lol

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:37:04

Alors pour ma part et en mon nom je peux t affirmer que j ai eu un nombre x de la part de nintendo qui m a dit vous avez tant de console le 08/12 donc partant de là je prends les resas mais pour le nombre que nintendo m octroie aucun interet de prendre plus(de resa) pour ne pas pouvoir les honnorer....Aucun sens sinon...Et ne me dite pas si si pour les 30€ d accompte....

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:38:55

pas de scoop tieums rien qu a voir comment sony approvisionne à compte goutte le marché us ou jp on ne peut que s inquieter pour mars 07....Sur le nombre de consoles qui serat dispo...Pour ma part ma PS3 acheté aux usa l enseigne n en avait que 4.....

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:40:05

klanky3 :d) perso je trouve ca vraiment cool se systeme de reservation pour peu que l´on s´y prennent assez tot!c´est super pratique comme systeme,en tous cas bien mieu que de poireauté dans le froid comme les pauvres japonais!LOol

Konft
Konft
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:40:25

Je l´espère... Mais ce n´est pas ce que m´a confié le revendeur du coin.

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:42:35

Tout le monde y va de son ptit effet de BUZZ suciter la frustration, c est bien connue ;) allez je fais une pose j y retourne voir comment celà se passe

fanfan74
fanfan74
Niveau 3
07 décembre 2006 à 16:43:13

Sa y´est je l´ai pécho(Genève) Juste pr vous dire qu j´ai galéré à tourner ds 36 magasins pr en trouver une...

yaf
yaf
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:43:52

klanky3, je viens d´arriver sur le topic.
toujours pas d´autorisation d´ouverture à minuit.

Mon micromania (Paris/Caumartin) doit le faire ce lancement à 00h00.
D´ailleurs j´ai vu que hier, micromania la tete dans les nuages avait mis en vente red steel.
Virgin megastore des champs elysees ont mis en vente tous les jeux.
Enfin, le sms que tu reçoit quand tu reserves (de la part de micromania) me dit que je peux venir chercher red steel des aujourd´hui mais pour ma wii et zelda que a partir de demain...

Qelles sont donc les nouvelles?

Konft
Konft
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:43:56

Merci klanky pour tes infos

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:51:47

Klanky ... thewebgames confirme que Nantes commerce ouvre a minuit. Faut arreter maintenant ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment