CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faux pas d'ouverture micromania à 00h00

jon113
jon113
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:29:13

Bonjour,

klanky3 j´aimerais savoir combien de console avez vous en stock dans chaque magasin en moyenne ?

savez vous si sur marseille il n´y a pas trop de commande pour la wii ?

d´avance merci

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:29:52

tu n´etais pas ivre je te rassures nous même certains de nos vendeurs on dit par erreur avant même l accord definitif l ouverture se soir même de notre enseigne, mais crois moi que nos dirigeants ne verraient pas d un tres bon oeil qu on décide de notre propre chef, d ouvrir sans leur accords faut savoir que à la date officiel se trouveras des responsable NINTENDO donc si ils savent que nous avons ouvert(et sur les stocks celà se voit des consoles en moins ;) )nous seront alors amendé d une trés grosse somme...Alors...t en penses quoi,????

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:33:36

moi je dit klanky3 gros FACK style le ga il boss chez micromania le blereau mdr sur les forum tout marche avec des preuve donc ta un preuve ?? ??

non bin bye bye

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:36:34

mdr :honte:

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:37:45

Moi j´y crois. Si je me trompe, il faut que klanky3 se mette au poker :-d

Par contre je te crois moins titan. Si tu avais vraiment la Wii, qu´est ce que tu foutrais sur le forum de jeuxvideo.com ...

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:37:52

titan06 j attends tes photos :) de ton tickets de caisse et ta wii, aprés tu parleras tu pourras continuer à me dénigrer si celà t enchante moi je suis simplement là pour informer les gens qui se font abuser par des pauvres gars comme toi et qui n ont rien d autre à faire que de s amuser à divulger de mauvaise informations à nos clients.Tu dit avoir eu ta consoles wii je te dit impossible j ai contacté sylvain responsable egalement du micro etoil à nice 04 93 62 01 ** je ne communique pas les derniers chiffres, moi j en ai fais la preuve toi j attends!!!

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:41:04

mdr moi aussi je peux tel tout le monde peu le fair et demender le responsable c ne pas une preuve te fait pas de bill ma soeur va arriver du taf vere 17h je vais lui taxé son tel et je mes tout sa ici méme

sinon les reservation de ps3 commance quant ?? et t´ils possible de reserver et commander la ps3 par internet sur le site de micromanai et qui me l´envoi chez moi ?? ?

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:42:29

bha titant pourquoi tu me poses une tel question as tu oublié que "pour toi"je ne travail pas chez micromania

micky_du_69
micky_du_69
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:44:43

bien répondu klanky3 ;) mdr

jon113
jon113
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:44:44

effectivement dit probablement des connerie surtous que la phrase de sont profil ne correspond pas a un gerant et egalement un autre truc un gerant de magasin ne peu pas avoir de l´influance autend d´influance sur d´autre magasin gerer par d´autre gerant en principe comme il s´imagine. puis a marseille il y a bien un centre commercial d´ouvert tous les dimanche c´est pas pour autend que les autre magasin d´un meme groupe peuvent contrer ca.
facile de citer des noms de son magasin habituelle aussi.

moi je serais fixé puisque je dois aller voir un collegue a micromania St loup donc je demanderais pour savoir si ils ouvrent a minuit au passage.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:46:23

c bien se que je pancer tu confirme la chose si tu peu pas repondre

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:48:00

lol alors puisque je suis gérant d´une enseigne je me dois d avoir un profil particulier tiens c est rigolo ca.....Et oui je n´ai aucune influence mais dans quel interet je viendrais ici divulger des anneries...?Pour l´heure toujours pas de news mais on nous laisse glisser cette info suivante " ouverture plus matinal "je pense 08h00

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:50:15

vous infromé j ai jouer a zelda tout la mainé le wiinote quand on a pas la bitude sa fatigue mdr

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:50:48

join113 je croyais vue ton profil que tu detestais les abrutis qui venez foutre le bordel sur le forum(j ai repris ta citation, à ma connaissance je ne Fou pas le bordel, alors pourquoi t es là ?? ??

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:51:21

et pour les reservation ps3 et commande sur le site micromania ?? ?

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:52:01

tiens j y pense là donne moi ton wiime ;)

jon113
jon113
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:55:27

et si tu as du pouvoir pourquoi ne pas mettre une news sur le site officiel de micromania pour dire qu´il n´y a pas d´ouverture a minuit. plutot que de t´enmerder sur JV.COM.

moi je pense que tu essai de faire croire que crocromania sera fermer pour qu´il y est moins de monde a la sorti et pour avoir plus de chance d´voir une wii. de plus vie a vie de nintendo il l´ouverture de minuit serait tous a fait l´egal. tes propos comporte des belles incoherence quand meme.

beewee
beewee
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:55:54

klanky3 ===>
tu te trompes bel et bien. J’ai versé l’acompte dans mon Micromania de Nantes Paradis, il est écrit «dispo le 8» sur mon ticket, et pourtant je les ai appelé hier et ils mont dit que je l’aurai la semaine prochaine !! !
Alors crois le ou non mais c’est comme ça, et ce n’est pas de l’intox, ils prennent plus de résas que de stocks, non mé !

klanky3
klanky3
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:59:49

beewee rien d extraordinaire dans ce que tu dit.....Je ne vois pas le probléme là, tu as réservé quand? tu as versé ton accomptes quand...? dans quel micromania dans le miens les résas apres le 24/11 ne seront pas honnorés pour le 08/12....
Quand à join arrête de me souler si tu as une wii (et j ai la preuve téléphonique que tu ne l as pas) tant mieux pour toi et tu dois pas être fan de zelda ou ta wii pour venir ici même parler :)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:00:19

Ils ouvrent a quelle heure alors ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment