Yo friends !
Vous savez si la Wii va marcher avec un videoprojecteur ? J´ai quelques doutes à cause du détecteur de la wiimote. Déjà, il aime pas la lumière (un videoproj, ça en fait un peu!), il ets petit par rapport à un écran de 2m et le cable a pas l´air très long en plus... Quelqu´un a essayé ? des infos ?