CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

auchan menteur ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:54:44

dans la continuité d´un autre forumeur voila que je contacte auchan qui me dit tranquillement qu´il a reçu les accessoires mais pas les consoles et qui ne sait pas si les recevra demain,lundi ou plus tard en fin d´année.J´ai la haine car d´habitude je vais chez micromania mais là j´avais un reduc de 25 euros ainsi qu´un avoir de 60 euros.Ayant versé un accompte je suis eu le pire c´est que dans un meme temps j´ai reçu un email de micromania m´informant que rayman wii que j´avais réservé était en magazin.

Bref messieurs les vendeurs de auchan quand vous gardez les wii pour vos proches ou quand vous n´etes pas sur de votre coup ne prener pas de reservation ça fera des vacances à tout le monde.Pour infos ma console avait été reservé début(tout début) vous dire la fiabilité des vendeurs surtout qu´on me l´avait promise pour le jour J.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:09:06

Slt, je suis allé à Auchan mercredi et j´ai demandé si j´aurais ma Wii vendredi à coup sur, voila ce que la charmante dame m´a dit, après avoir appélé la chef de rayon :

"Donc il y aura une livraison demain (aujourd´hui jeudi), par contre les stocks seront faibles, donc les premiers qui arriveront, et qui l´ont reservée l´auront le jour même tandis que les autres devront attendre les reapprovisionements Samedi et Lundi (du mytho je pense) "

Voila, je suis bien tenté d´appeler ce soir, de dire que je sais qu´ils les ont reçu et de demander si je peux pas aller la chercher ce soir même, car vendredi je bosse et je pourrais pas être la a 8h30 ...

Laroquais
Laroquais
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:15:20

moi j´ai appeller auchan et il la garde si elle est reservée.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:17:58

Ouais mais dans le cas ou il y a plus de reservation que de Wii ... Ca sera chaud !

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:18:17

moi g réservé a auchan le 1 décembre et je l aurai demain :rire: pas de bol mec je compatie

DChercule
DChercule
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:21:54

Pour la xbox 360 je l´avais réserver cher Auchan car yavais un avoir de 50 euro offert pour l´achat de la console + 2 jeux du coup je l´avais reserver chez eux...

J´ai cru avoir fait l´erreur de ma vie quand en arrivant a l´ouverture j´avais vu qu´ils avaient que les jeux et accesoires alorsque juste en face dans la gallerie commercante je voyai les X360 qui sorté comme des petit pains de chez Micromania...

J´ai finalement garder mon mal en patience et attendu dans ma voiture sur le parking, et magic, auchan a recut les 360 a 11H30 (bon voila je l´ai pas eu a la 1er heure finalement mais je l´ai quand même eu le jour de la sortie ouf)

Pour la wii j´ai reserver a micromania ce coup ci, mais bon dit toi que chez auchan ils vont surement l´avoir eux aussi le jour même.

Sora63
Sora63
Niveau 34
07 décembre 2006 à 13:22:05

Auchan m´a appelé y´a une 1 h pour me conseillé de venir en fin d´après midi prendre ma Wii au lieu de venir tôt le matin, il m´ont dit que je l´aurais, y´a pas de problème :ok:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:28:37

Tain sérieux je suis deg´ !
J´ai trop peur de pas l´avoir demain !
J´ai envie d´appeler Auchan béthune mais sur le site il y a des tas de numeros, je sais pas lequel prendre quelqu´un peut-il m´aider ?

http://www.auchan.fr/magasin/fichesmagasins/588.asp?componentid=24159&sourcepageid=23926#2

Je pense que c´est le : 03 21 61 71 71 dans la colonne de gauche perso ...

Merci d´avance !

yoda54
yoda54
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:30:20

Sora63 Posté le 07 décembre 2006 à 13:22:05 Auchan m´a appelé y´a une 1 h pour me conseillé de venir en fin d´après midi prendre ma Wii au lieu de venir tôt le matin, il m´ont dit que je l´aurais, y´a pas de problème
lequelle

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:53:51

Alors quelqu´un peut il me dire si c´est le numero affiché dans la colonne de gauche ou le numero Azur ( 0800 ..... ) ?

Pour le n° Azur ils disent :
"Besoin d´un conseil personnalisé, d´une information pratique :
horaires d´ouverture, évènements, services...

Nos conseillers sont à votre écoute au 0810 28 24 26 "

Merci !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:01:59

la différence c´est que certains auchan disent pas de probleme mais après vérification auprès d´un mec qui a accès à "l´arriere boutique" ce soir AUCUNE wii n´est en stock(je parle pour avignon)

marniere
marniere
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:04:08

moi aussi j´ai la reduc mais regarde bien parce que tu es obliger d´acheter un jeu avec mais bon tant mieux comm ça j´aurais zelda tp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment