Tappe ton scnadale,ca servira à rien tu l´auras pas,moi je les attends les clients comme toi tiens...
Si au moment ou on t´as dis que c´etait sur que tu l´aurais le 8,c´est tout simplement pour la bonne et simple raison qu´a nous,nous avons reçu les infos de nos superieures comme quoi toutes les reservations avec acomptes seraient honoré le 8!!!
Donc à l´époque,c´etait les infos que nous avions eu,on a simplement fait que les repeter.
Au dernier moment on a su que toutes les résas ne seraient pas possible le 8,on y peut strictement rien !! !
Faut raler sur nintendo,pas sur les vendeurs qui recoivent des consignes strictes.
On nous dit que toutes les résas auront leurs Wii,donc on dit la meme chose au client,si les stocks ont changé apres c´est facheux mais c´est comme ça,si on c´est engagé,c´est que nintendo nous a dit comme quoi on pouvait s´engager,maintenant si ça merde le pb vient de nintendo pas de nous,le vendeur n´a pas a assumer la faiblesse de stock de nintendo,c´etait a eu de nous informer qu´il y aurait peut etre quelque probleme...au lieu de ça ils nous ont rassuré comme quoi on aurait le stock complet...On est aussi embeté que les clients ,car pour nous c´est quasiment une vente de perdu,et un client perdu par la meme occaz.
Faire une Résas on s´en fou,le but c´est de fidéliser le client,si des le depart on avait su qu´il y aurait des pb de stocks ,on en aurait informé les clients...maintenant,les mecs qui comme toi me tapperont un scandale vont vite aller voir dehors,si effectivement tu bosses dans une entreprise avec des clients,tu devrais savoir que brailler ne sert strictement à rien...m´enfin apres tout,si tu veux tenter l´experience de t´faire jarter d´un magasin,vas y coco !!