CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania mytho

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:00:37

J´matte un ep´ de Naruto et j´appelle :peur:

J´veux qu´il me confirment le mail que j´ai reçu!

Tycot
Tycot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:00:57

Je ne pense pas que tu puisses être crédible en étant aussi agressif, je ne doute pas de la sincérité de ton propos, je pense juste que tu as été bien trop incisif sur ce que tu as di et donc ca a gaché un peu ce combat (trés louable). J´espere que tu ne l´as pas mal pris, je me suis moi même un peu emporté, je parlais plus du temps de ta réflexion que du fond^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:01:32

Je comprends très largement ta frustration Lord Korgan, n´étant moi-même pas patient pour un sous, si Score Games m´avait fait (ou me fait) un coup pareil j´le prendrais surement mal aussi, c´est clarinette.

Mais visiblement, il y a eu une erreur chez Micromania, ils ont eu les dents longues et ont "trop" prévu...et les erreurs sont humaines.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:01:57

voila j´ai apeler mon micromania je l´auais que mercredi car le stockmicromania n´a aps voulue en envoyer plus masi bon comme je devait l´avoir a noel sa ne me derange pas d attendre mercredi

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:02:18

Korgan: T´as reçu le mail de confirmation avant d´appeler?

Tycot
Tycot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:03:05

du temps de ta réflexion: je voulais bien entendu dire ton

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 13:03:06

Tycot qui te dit que je n´fait rien? Pourtant j´ai bien une personne qui part au ghana au togo et au benin le 1er janvier et qui va emmener fringues, nourriture, livres , crayons dont beaucoup sont de moi alors pas besoin de lecon de morales. J´vis dans ma société mais contrairement a beaucoup d´entre vous j´prefere regarder derriere et les aider a mon degres que regarder le capitalisme et l´occident se plaindre de n´avoir pas sa pauvre nintendo en temps

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:03:42

micromania n´est pas le seul.Auchan me fait le meme coup j´ai la haine j´ai été le premier sur la liste de reserv du magazin et en téléphonant aujourd´hui on m´a dit qu´ils n´avaient toujours pas reçu la console.Mais je n´y crois pas,hier soir j´ai vu un camion débarquer des accessoires et autres conneries dont un entrouvert laissé entrevoir une console WII.Sachant que micromania été fermé/Eteint depuis une heure(21h) cette livraison tardive ne pouvait etre que pour le magazin.Je commence à me demander si finalement ils vont pas faire passer leurs collègues et amis avant la liste officiel de reservation.
Auchan nul !

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:04:27

et ben voila quelqu un de censer preneze exemple sur oneil il l a mercredi et pas de soucy

tartine05
tartine05
Niveau 6
07 décembre 2006 à 13:04:49

j´aimerais savoir j´ai recu mon mail de confirmation de la wii mais est-ce que je peut la chercher aujourd´hui

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:05:21

Tycot je suis d´accord avec ton post :)

La réservation n´est pas payante c´est juste pour que le client qui réserve sa console vienne la chercher et l´achète là bas :)

Ce qui est pas très correct c´est de dire que la console sera dispo le 8 et qu´au final certains ne l´auront peut-être pas...
Mais c´est pas au magasins qu´il faut se plaindre mais au dessus d´eux, les magasins reçoivent un certains nombres de stock y´a pas vraiment possibilité de toujours savoir ce qu´ils vont recevor exactement...

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:05:33

apres tout il ne faut pas s´en prendre au vendeurs tec.il n´y sont pour rien en tout cas ilma assurer que toute les personnes qui l´ont reserver l´auront avant noel

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:05:38

eu les livraison il ne mette pas des signalitique et la lumiere marquer venez nous braquer c est bien ici , ce que tu a vu est certainement pour micromania

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:06:13

Certains dirigeants ont eu les yeux plus gros que le ventre.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:07:27
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 13:06:13 avertir modérateur
* Certains dirigeants ont eu les yeux plus gros que le ventre.

c´est certains :-(

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:07:35

ouais c´est sur il pensait en avoir assez mais bon on al reserver vous etes sur de l´avoir or les gens qui eux ne l´ont pas reserver passeront en dernier derriere les reservations

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:07:53

arreter serieux ca devient malsaint les premier l auron demain les autre mercredi c est tout et en plus micromania risque de dedomager d eux meme les insatisfait pour pas dire chieure

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:08:11

c´est ca qui me fou en rage !! !

les mec il achete la wii et il attende que le papa noel boive sont verre de lait pour jouer !!

moi j´en ai rien a faire, je eu jouer tout de suite !!

je reserve le 27 septembre et je suis pas sur de l´avoir ... :-((

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:09:11

la je pense que tu te trompe appelle ton micromania lordantho parceque le 25 ca m etonnerais que tu n en ai pas

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:09:24

J´ose pas appeler :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment