CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania mytho

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:47:47

bah je l´ai réservé le 8 novembre et je me dis pas que je l´auria pas :/ la 360 je l´avais réservé début novembre ou fin octobre et je l´ai eu d´ailleurs il en restait plus qu´une et c´était la mienne ^^ tout le monde rallait mais ill la gardaient la preuve que micromania ils biens donc bon.. enfin c´ets vrai que j´ai l´impressiond ´avoir beaucoup plus de chances que d´autres :/ sur 360 plein de gars sur le forum on eu de smerdes moi pas un seul freeze, plien de gars on eu des DVDs rayés moi aucun enfin bon je dérive...

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:48:06

tu laura ton acompte tkt ya pas de soucy

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:50:41

Agent-heavy :d) no life?non!prevoyant c´est tout!puis le faite de gueuler comme ca fera pas changer les choses :ok:

Tycot
Tycot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 12:50:46

Euh pour les personnes qui pensent que ca n´est pas grave, je répondrai juste en disant cela, savez-vous ce qu´est une rupture de contrat ? Et bien la c´en est clairement une. Au niveau purement contractuel, ceux qui ne seront pas livré en temps et en heure pouront sans problème allé demandé un rabais en "menaçant" de porter plainte pour inexecution du contrat. Alors il est vrai qu´après le délais n´est pas si long mais sur le principe ils ont tout faut comme ils se sont engagé à livrer.
Pour elpasota, le politiquement corect c´est trés jolie, effectivement on peut se dire que des gens meurt de faim en afrique mais dans ce cas la mon chère agit en tant qu´individu avant de venir parler ici. Fait des actes concrets plutot que de balancer ça ainsi en te faisant passer pour quelqu´un de bien. Désolé, je n´aime pas ceux faisant la moral si ils ne peuvent pas la soutenir même si je suis d´accord avec toi .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:53:10
  1. Lord-Korgan profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 12:37:56 avertir modérateur
  3. on ne s´engage pas a prendre des réservation (payantes!!!!)

:d) Ou tu as vu que la reservation était payante?

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:53:25

enfin tout ce qu on dit c est que patienter 4 jour c pas la mort et que ca ne sert za rien de palabrer et d en....der le monde pour rien demain pour acheter la wii

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:54:06

Mais serieusement vous me faites marrer!!!!! Vous croyez que c´est la faute de Micromania mais c´est pas eux qui sortent la console!!!! Allez vous plaindre chez Nintendo en gueulant qu´ils ne construisent pas assez de consoles!!!! Vous me faites bien pitié...

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:54:27

Tycot :d) oky les mecs allez donc porter plainte et dite nous comment sa se deroule!porter plainte pour un retard de 4 jours mouarf je pense que le vendeur va eclater de rire!remonter a la source,micro n´y ai pour rien mais c´est nintendo qui a merder!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:54:35
  • Agent-heavy profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 12:44:07 avertir modérateur
* Vous croyez tous qu´on devrait réserver notre console 2 mois a l´avance ? On est pas tous des "no life" comme vous. Une console ca devrait etre dispo sans queue dehors toute la nuit, sans incident majeur. C´est sensé etre fait pour jouer... C´est scandaleux ca !

:d) Ca va, t´as fini ta crise d´ado égocentrique?
Le jour ou tu seras responsable d´une fabrication d´un produit destiné à être lancé mondialement en trois semaines d´écart tu pourras venir râler, mais certainement pas avant.

cheu51
cheu51
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:54:55

pourquoi les file d attente en france s eltr le bordel et qu au japon les gens gardent la place de ceux quivont au toilette la civilisation , quelle belle chose :fete:

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:55:00

Micromania grosse politique de merde c´est tout.
Je viens d´appeler le siege, ils sont désolé, et me feront un rabais sur ma carte de membre.

Parait que les réservation sont bonne pour 48h, donc je peux toujours me pointer le samedi a la fermeture et ils me donneront la console d´un mec qui n´est pas venu la cherché!

Ignoble quoi... Politique de merde...

Tycot
Tycot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 12:55:16

J´ais pas di de porter plainte, j´ais di que vous pouviez obtenir un dedomagement pour le retard c´est tout...

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
07 décembre 2006 à 12:56:02

Surtout qu´ils ont fait une annonce officielle sur leur site comme quoi toutes les résa seraient honorées...Donc perso, je les lacherai ps avant d´avoir ma WII!! Là c´est de al publicité mensongère!! On dirait une politique de communication Sony....

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:56:39

:d) Ou tu as vu que la reservation était payante?
----------------------------------------------

Sisi j´ai vercé un accompte de 30€ obligatoire...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:57:41

Faut savoir relativiser merde. Les gars qui ont fabriqué la Wii ne sont que des êtres humains ne pouvant pas aller plus vite que la musique, les mecs qui bossent à Micromania, PAREIL.

Arrêtez un peu de vous plaindre, sérieux on dirait clairement des caprices de mômes non mais sérieusement quoi...Parfois on dirait vraiment que la plupart d´entre vous ne connait pas le formidable monde qu´est le "monde du travail". Pourtant vous êtes tous en âge d´avoir bosser au moins une fois... Mais bordel mettez vous un peu à la place de tout ceux qui se cassent le cul pour ce lancement.

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 12:58:23

Tycot qui te dit que je n´fait rien? Pourtant j´ai bien une personne qui part au ghana au togo et au benin le 1er janvier et qui va emmener fringues, nourriture, livres , crayons dont beaucoup sont de moi alors pas besoin de lecon de morales. J´vis dans ma société mais contrairement a beaucoup d´entre vous j´prefere regarder derriere et les aider a mon degres que regarder le capitalisme et l´occident se plaindre de n´avoir pas sa pauvre nintendo en temps

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:58:40

Lord :d) Les 30€ d´accompte oui, comme partout presque, c´est un début de paiement pour la Wii en aucun cas tu payes ta reservation...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:58:44

un accompte est comme un petit contrat

il faut qu´il est des engagement mutuel

Lord-Korgan a payé , on lui a assuré qu´il aurait ca console, il doit l´avoir

Micromania aussi a des engagement

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:59:12

Le fait que Nintendo ne fournisse pas assez de console c´est un fait, ils ne nous doivent rien. Que je sois livré apres les premieres réservation, y a pas de probleme non plus bien sur!

Mais qu´on m´affirme que j´aurai la console le 8 et que au dernier moment je me rend compte qu´en fait ils n´avaient aucunes idées des stock, et que ce qui les interessait c´etait d´en vendre un max en promettant des choses qu´il ne pourraient pas respecté, alors oui, je vais les faire chier, bien comme il se doit!!!

tieums
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:59:28

pourquoi vous passez vos nerf?une chose,revenez quand vous aurez vos consoles et relisez vous un peu!c´est abusif les gars ont dirai des gamins!
Lord-Korgan :d) tu as vraiment 34 ans pour réagir de la sorte?zen mec y a pas mort d´homme :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment