Deux petites choses...
L´âge en soi ne veut rien dire, quand la concurrence sort ses critiques bidons "console de gamins" bah elle parle de la mentalité des joueurs Wii pas de leur âge physique. Sans vouloir me vanter, du haut de mes 15 ans je suis relativement plus aguerri et intelligent que beaucoup de gens plus vieux car j´ai tirer lecon de mes expériences. Ces dernières ne servent à rien si on ne sait pas les exploiter pour en tirer une quelconque richesse morale.
Deuxièmement, il est possible que des gens très jeunes aillent sur ce forum, mais l´age est presque toujours supérieur à 10 ans ici. Cela ne veut pas dire qu´un enfant de moins de 10 ans ne peut pas avoir la Wii juste parce qu´il ne va pas sur le forum qui lui est dédié sur JV.com.
Donc topic interressant mais qui ne prouve en rien que la Wii n´a pas un public plus enfantin que les autres consoles (ce qui n´est pas honteux, étant donné qu´elle a un public beaucoup plus large que les autres, elle peut se permettre d´en avoir une partie dont l´âge se compte en chiffre...).