En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a reusi a l'avoir?
liinkwii
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:02:02
Bon hier j´ai appeller un magasin de jeu vidéo et le mec m´a dit qu´il était "possible" qu´il les vende aujourdhui...
Est-ce que du monde a reussi a acheter le Wii ce matin? mais je pense qu´il y aura plus de chance cette aprés midi, car livraison le matin, et mise en rayon l´aprém.
liinkwii
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:12:11
Je viens d´appeller leclerc :
15 reservations 3 console reçu...
carrefour :
18reservations 5consoles reçu...
Les mecs m´ont dit qu´ils la mettraient meme pas en rayon, avec les reservations elles vont partir direct super...
tieums
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:16:09
c´est simple!mettre la wii ou tout autre produit en vente avant la date de lancement c´est froduleux!alors si le mag tente le coup et ce fais balancer il peut fermer direct!a sa place je la vend demain!lol.maintenant c´est sur il y en a qui le font mais c´est interdi et si il le pratique sa sera super discret,je ne pense pas qu´ils vont le criés sur les toits!lol
ekichi
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:19:26
Ouais ceux qui font ca ce sont les magasins indépendants qui n´ont que quelques console sous le coude! Mais les chaine comme scoregame peucent pas se permettre de faire ca si il veule pas avoir un proces au fesses!
liinkwii
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:20:41
Le probléme c´est surtout le nombre de console, 3 consoles reçu pour Leclerc !! c´est n´importe quoi !! j´arrivais pas a y croire au tél... encore un lancement pourri..
number93
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:40:51
bon, c´est confirmé, ce soir j´ai ma Wii (suis en Suisse) en rentrant du boulot...
Par contre j´ai pas réservé de manette et il en a plus!!!! Donc j´en ai qu´une seule...c´est trop l´échec. Je vais devoir attendre avant de partager mon bonheur avec mes amis...
bedekarrax
Niveau 4
07 décembre 2006 à 11:52:00
je l´ai eu ce matin et j´habite dans le cantal ! Quelle ironie!!