salut,
voila je voudrasi recenser tout ceux qui sont de haute-savoie et savoir ou vous l´aviez reserver
merci
qui la eu en haute-savoie ?
moi lol au virgin mégastore de archamps je l´avais reservé depuis septembre .
moi je l´ai eu ce matin a Geant sans reservation a 8h30 ouverture, 8h45 plus de wii ^^
et je voulais me prendre un zelda, pas de bol plus non plus, jai foncer a micromania d´etrembiere pour men prendre un ^^
up
up vous savez si y´en a dans le 74??j´habite pas tres loin