CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

email micromania

spadey
spadey
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:22:21

J´ai réservé début sept en mag et j´ai reçu le mail hier pour la WII et Zelda

insight
insight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:27:28

J´ai reservé la Wii le 18/11 avec Red Steel et Zelda et j´ai enfin reçu les mails :)

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
07 décembre 2006 à 12:27:50

J´ai reservé en magasin le 30/10/06 et j´ai reçu le mail. Mais en plus de l´accompte de 30 Euro j´ai payé l´integralité de la somme une semaine avant la sortie sur les conseils de mon vendeur pour etre en haut de la liste :fier:

titou145
titou145
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:37:11

Moi j´ai réservé la wii le 9 septembre mdr et tjrs pa de mail j´men branle jseré a l´ouverture demain jtaff a 2metre ^^ et jl´aurai ma console

julzak77
julzak77
Niveau 5
07 décembre 2006 à 12:45:06

pour les mail ça doit dependre des magasins!

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:59:52

Pareil je l´ai réservé avant le 29 et toujours pas de mail par contre j´en ai eu un pour zelda :hum:

Et pour ce qui est de leur news sur leur site... j´y crois pas trop :)

J´ai déjà travaillé dans unmicromania quelques mois j´ai vu un peu comment ça se passait c´est pas très top pour les réservations...

Maintenant ça ne veut pas dire que tout les micromania sont tous pareil sur ça

Y´a plus qu´à attendre demain soir et on verra bien qui aura sa wii et qui ne l´aura pas, mais je vais quand même appeler :-) avoir zelda et pas la console ce serait affreux :-(

jrmi62
jrmi62
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:43:11

j´ai telephoner a mon micromania il on dit qu´il prevenait les gens demain et il m´on dit que je l´aurai demain et il on dit bon ben je vais vous mettre comme prevenus comme ca on vous enverra pas d´email demain
et mon micromania il ouvre plus tot que d´habitude demain

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:50:39

Moi aussi tj pas de mail (je lé reservez le 30 octobre 2006) et j´ai téléphoner pour savoir si elle été arriver et le mec ma répondu que NON !! !

Les Micro qui envoie un sms ou mail de confirmation sont les micro qui ont reçu la console et donc qui sont sur a 100 % de pouvoir vous la vendre le 8 !!

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:10:13

moi pour l´instant j´ai recu qu´un sms pour zelda ce matin.Rien pour la console.

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:47:20

J´ai payé l´accompte de 30€ le 4 décembre dernier et je recois un mail aujourd´hui me disant de payer la totalité de la Wii dès maintenant.

C´est chose faite, c´est payé! Est-ce que cela voudrait dire que je soie dans la première volée? Normalement, tant que la Wii n´est pas disponible, il ne propose pas de la payer en totalité...

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:53:50

moi g reservé ma wii le 10/11/06 et g recu 2sms de micromania un pr zelda et lotre pr lé manette mais pas pr la wii

juju58
juju58
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:10:17

moi reserve le 5/12,le vendeur qui ma dire il faut attendre le 2eme liveaison,mais aujoudui je recu email vene chercher la console 8/12,il y a un numero de reservation,c est bizzard?

sebausore
sebausore
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:45

tien surment que tu a eu la chance d etre remis dans ceux qui ont reservé avant le 29 Novembre :ok:

Sinon moi depuis hier soir E mail pour la Wii :ok:

alex215
alex215
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:21:41

moi i mont telephoner tout a l´heure allo oui c´est micromania nous voulons vous imformer que votre wii est disponible vous pouvez la prendre demain 9 heures nous la gardons deux jours pas plus vous vous rendez compte 2 jours c abusé

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:23:16

d ailleur,je reussi pu a me connécter sur mon compte sur le site de micromania,enfin regarder les reservation , vous c est pareil????????????

sebausore
sebausore
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:22:13

c´est vrai que 2 ou 3 jours c´est eétrange
surtout que dans le mail c´est marqué qu on peut venir quand on veut (pas de date limite)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:12:01

voila moio heir j´ai apeler il m´on dit pas avant la semaine prochaine aujourd´hui j´airapeler il m on dit ta reservations est au vert donc tu as une wii donc ce soir 6h30 car mon micromania est a 10 km de chez moi j´aurais al wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment