Pour commencer voila l´avantage d´avoir réservé la wii dans un petit magasin de JV indépendant : ils l´ont reçu mercredi matin et l´on filée mercredi midi à toutes les réservation
Pas obligé d´attendre vendredi
Bon ben c´est sur que c´est fun, on est surpris pour la maniabilité qui répond bien et on joue vraiment autrement...
Pour ce qui est de wii sport et wii play, c´est effectivement plus des démos technologique, orienté fun qui tireront vite leurs limites.
Je m´attendait à quelque chose d´un petit peu mieux concernant wiiplay... wii sports à plus de saveur à mon sens.
J´ai encore pas trop joué à zelda, mais la maniabilité est ectraordinaire, au bout de 30 sec j´avais capté tous les controles et avait oublié que j´avais 2 manettes en main... Les graphs sont sympa, un poil carré, par contre l´univers et l´ambiance sont top top, a vous scotcher des heures manifestement....
A préciser aussi que ma copine qui n´adhere pas au jeu video est en train de devenir une geek depuis que j´ai branché cette console...
La wii, c´est une console familiale, sur laquelle on revient toujours avec plaisir.
Je recommande son achat à tous gamer qui , comme moi, a été blazé ces dernièeres années du jeux video, fautes de cette multitude de titres aux graphismes parfait, a la durée de vie trop longue et au final manquant de saveur...
Avec la wii on aborde le jeu vidéo différemment!