CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai eu ma wii fr hier soir... premièere

mickawell
mickawell
Niveau 8
07 décembre 2006 à 08:10:28

Pour commencer voila l´avantage d´avoir réservé la wii dans un petit magasin de JV indépendant : ils l´ont reçu mercredi matin et l´on filée mercredi midi à toutes les réservation :) Pas obligé d´attendre vendredi :)

Bon ben c´est sur que c´est fun, on est surpris pour la maniabilité qui répond bien et on joue vraiment autrement...

Pour ce qui est de wii sport et wii play, c´est effectivement plus des démos technologique, orienté fun qui tireront vite leurs limites.
Je m´attendait à quelque chose d´un petit peu mieux concernant wiiplay... wii sports à plus de saveur à mon sens.

J´ai encore pas trop joué à zelda, mais la maniabilité est ectraordinaire, au bout de 30 sec j´avais capté tous les controles et avait oublié que j´avais 2 manettes en main... Les graphs sont sympa, un poil carré, par contre l´univers et l´ambiance sont top top, a vous scotcher des heures manifestement....

A préciser aussi que ma copine qui n´adhere pas au jeu video est en train de devenir une geek depuis que j´ai branché cette console...

La wii, c´est une console familiale, sur laquelle on revient toujours avec plaisir.

Je recommande son achat à tous gamer qui , comme moi, a été blazé ces dernièeres années du jeux video, fautes de cette multitude de titres aux graphismes parfait, a la durée de vie trop longue et au final manquant de saveur...

Avec la wii on aborde le jeu vidéo différemment!

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
07 décembre 2006 à 08:16:18

merci pour tes impressions, j´ai plus qu´a espérer que la wii ait le même effet sur ma femme que sur ta copine

killergame44
killergame44
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:17:21

lol obykenowan
merci mickawell, tu m´a encore plus donné l´envi de l´avoir rapidement ^^
je suis trops pressé

cyrillej
cyrillej
Niveau 4
07 décembre 2006 à 08:20:59

félicitation

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 décembre 2006 à 08:38:40

Bah moi la conversion de ma femme a déjà commencée avec la DS...

moonstone
moonstone
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:41:50

:salut: ici

la Wii m´interesse un peu mais pas trop :doute: ,en fait je sais pas si je la prend ou pas car j´ai peur de me lasser avec cette nouvelle facon de jouer :(

c´est pour ça que j´aimerai avoir des avis objectif sur la console de la part de ceux qu´il l´ont... (pas de truc debile du style la Wii c´est mieux parce que c´est nintendo...)

Akka30
Akka30
Niveau 4
07 décembre 2006 à 08:58:52

Moi je suis une personne de sexe féminin qui joue plus à la console que son copain(il m´a converti a la Xbox 360 faut le faire lol)... ça existe mdr!!

Et j´attends impatiemment la Wii pour savoir ce qu´elle a dans le ventre, notamment avec Zelda, qui, selon tout ses possesseurs a l´air terrible!!

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:01:00

Moi aussi j´ai eu la bonne surprise en appelant mon magasin indépendant d´avoir ma console hier soir et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu.
Effectivement WiiPlay est un peu léger mais le billard est bien fait ainsi que le ball trap et le jeu de char est assez prenant mais le reste est assez limite.
Par contre Wii Sports est vraiment immersif et sportif (et pourtant je fais du sport à raison d´au moins 3/4 heures par semaine) à tel point que j´ai été obligé de retirer mon t-shirt car j´avais trop chaud.
Aprés 2 minutes, on se prend terriblement aux jeux. Seul bémol : la boxe que je n´ai pas trouvé extraordinaire au niveau de la reproduction des mouvements (il ne faut pas taper trop vite car sinon cela ne reproduit pas tous les mouvements).
Bon maintenant il faut que j´aille acheter Zelda et un autre jeu (j´hésite encore entre Madden et Rayman) pour avoir un avis plus complet.

tomlink
tomlink
Niveau 45
07 décembre 2006 à 09:03:35

moi aussi je l´ai eu hier soir et c´est de la bombe.
Enfin du renouveau, çà fait du bien.

La Wiimote et le nunchuk sont impressionnants de légèreté, et la précision est très bonne.

Bref, questions sensations, c´est du tout bon.

ZELDA, c´est le graal, il est génial, c´est dur d´éteindre sa console. Et question maniabilité, c´est super instinctif et la prise en main est facile, c´est impecc´ !

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:10:16

J´oubliais le reste :

• les divers réglages (heures, pnom de la console...) sont un jeu d´enfant fait en trés peu de temps
  • la mise en wifi avec le connecteur usb Nintendo a du me prendre en tout et pour tout 2/3 minutes (et je suis loin d´être un pro). Je craignais cette manipulation car j´avais trop galéré avec la 360 et les pbs d´IP...etc mais là aucun problème.
  • A la 1ere connexion Internet 2 mises à jour qui prennent environ 5 minutes chacune
  • la chaine photo permet de faire qques petits jeux symps (type puzzle, retouche photo...)
  • console virtuelle : rien de plus simple à utiliser et déjà une dizaine de jeux dont Mario, Golden Axe, Donkey Kong, F Zero...dommage que les cartes prépayées ne soient pas encore dispo
  • il y a le même système que sur DS avec les jeux à savoir des codes que nous pouvons entrer sur le site Nintendo pour obtenir des étoiles (stars). D´ailleurs vous pouvez lier votre compte Nintendo à votre console (=compte console virutelle).
  • La création du Mii est vraiment sympa. On se prend au jeu rapidement de créer 4/5 Mii à la suite pour le fun

A+

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
07 décembre 2006 à 09:20:25

Ouin pourquoi plein de gens l´ont déjà c´est dégueulasse :-(

mickawell
mickawell
Niveau 8
07 décembre 2006 à 11:21:50

Bon et bien apres 1h30 sur zelda... je peux tout simplement dire que ce jeu est merveilleux... il ne se raconte pas mais se vit...

Tout acheteur de Wii se doit de l´acheter en même temps, je retrouve les sensations que j´avaient eu sur FF7, differemment mais aussi intense...

Ce jeu regorge de tout, de details, de graphismes somptueux... c´est captivant, bluffant ce jeu justifie a lui seul l´achat d´une wii...

J´ai 26, pensais avoir tout vu en matiere de jeux video, je redécouvre tout grace à cette console.

Bravo Nintendo.

KimiX
KimiX
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:24:46

Je suis préssé de l´avoir !! ! :ange:

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:26:50

moi je l´ai demain a minuit je ne sais pas pour vous ^^

awax1390