CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Scores

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:47:56

Postez ici vos meilleurs scores sur les jeux Wii que ce soit Zelda (par exemple le temps pour finir un donjon), Wii Play ou encore Rayman !

Aujourd´hui et jusqu´à vendrdi prochain, je propose que vous postez vos scores à :
- Wii Sports Bowling (en précisant le nombre de strikes et de spares)
- Wii Play (Laser Hockey et Ping-Pong)

:ok:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:59:03

Sympa ce topic, fallait bien qu´il soit créé un jour :-)
Mais j´aurais ma Wii demain donc je peux pas mettre mes records :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:00:35

:up:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:45:44

Je :up: jueste pour dire à ceux qui savent pas chercher que ce topic existe déjà (à se demander si j´aurais pas du mettre officiel :question: ) et que c´est pas la peine de créer 150 topics dans le même genre !

khri
khri
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:37:58

Ton topic est tellement pourri qu´il est passé en 2e page :lol:

Wii Sports Bowling :d) J´ai fait 108 en faisant 2 strikes !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:52:48

(Essaie de mettre de l´ambiance)

Alors qui a réussi à le battre ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:21:55

:up:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:05:41

Bon je crois que là tout le monde s´est habitué à la Wii et à Wii Sports, je peux donc lancer un challenge...

Postez vos scores à Wii Sports Bowling (en précisant le nombre de strikes et de spares)

Record à battre : 108 points et 2 strikes (khri)

Bonne chance à tous :-)))

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:09:54

bon c´est assez pitoyable mé 67 o ping pong :-o

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:10:36

A Twilight, ça fait longtps...

Pour Wii Sports Bowling, j´ai fait 68 sans strike ni sspare

Wii Play :d) 5-0 contre le CPU et 4-2 contre ma mère

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:12:55

au bowling j´ai fait 128 contre mon frère qui a fait 72, mais je me souviens pas des strikes, peut-etre 3, mon plus petit score a été 6.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:15:45

bonne idée mais fodrait mettre une photo pour prouver se que l´on dit, paske la va surement y avoir du mito....

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:16:02

Classement

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e Enzonerazzurro :d) 128 (3?/?)
2e khri :d) 108 points (2/0)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e Nes-Wii :d) 4

Ping-Pong (échanges)
1e dimitraille :d) 67

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:17:35

leptibreton :d) T´as raison. On va faire une règle genre "Celui qui est le nouveau premier donne une preuve vraie (parce que les fakes...) de ses exploits !" t´en penses quoi ?

Rj007
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:17:41

lol mai aussi a wii sport les meilleur exp moi j en 153 je joue surtout a zelda Tp

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:20:02

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e Rj007 :d) 153 (?/?)
2e Enzonerazzurro :d) 128 (3?/?)
3e khri :d) 108 points (2/0)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e Nes-Wii :d) 4

Ping-Pong (échanges)
1e dimitraille :d) 67

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:22:16

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e Rj007 153 (?/?)
2e Enzonerazzurro :d) 128 (3?/?)
3e khri :d) 108 points (2/0)
4e Nes-Wii :d) 68 points (0/0)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e Nes-Wii 4

Ping-Pong (échanges)
1e dimitraille 67

Rj007
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:22:53

lol je suis dsl a bowling j ai rien fait mai je dit le Exp du joueur

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:52

le EXP ? Experience ?

Rj007
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:25:14

oui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment