En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dessin premonitoire
super_mario_DS
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:45:35
voilà celon moi à koi devrait ressemboé la console et la manette REVOLUTION http://artpad.art.com/?ifq6x1l707k
tebbitbreath
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:47:41
Je donne des cours d´orthographe par correspondance, envoie-moi un mail si tu es intéressé...
Super-mouffle
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:48:06
Ouaip´, on va dire que l´intention est louable^^ Mais topic vraiment inutile
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2005 à 22:51:19
C´est un très beau dessin que tu nous offres là
Mais ton avis est...imagé, c´est bien. Continue
sincro93
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:31:50
t trop dans la game cube, Saruto a bien déclaré que la console et les inovation dépasserai toute nos imaginations . ... MAIS L´espoire fait vivre, si elle ressembla a sa la revo ( et surtt la manette ) , étant pro nintendo, jme met une balle
sincro93
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:33:06
o fait , plus de port carte memoire, un disque dur de 40 g0
yoshistars
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:41:39
trop de ressemblance avec la cube. Mais bien kan meme.
Nirvana_fan
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:46:11
yoshistars, effectivement trop de ressemblences avec la Cube et avec Nintendo on peut s´attendre a quelque chose de totalement nouveau question design