voila etant vendeur micromania ,je possede la wii depuis ce midi avec zelda red steel rayman call of duty 3 et monkey ball.je dois etre honnete avant d´ouvrir la magnifique boite je dois avouer etre dans la mauvaise impression du mgs,mais deux heure plus tard qu´en est t´il?
tres petite ,silencieuse voila mes premiere impressions puis viens les premiers test:
Zelda:une merveille plutot joli mais surtout une maniabilite incroyable et un envoutement que depuis longtemps je n´avais ressentis mais apres une heure de jeu je passe au jeu suivant pour pouvoir me faire une idee.
call of duty:graphiquement c´est passable loin de la 360 mais j´avoue avoir adore la jouabilte apres avoir regler la sensibilite et la c´est la claque que c´est bon d´avoir l´impression de vivre le jeu de l´interieur.
red steel: alors la grosse deception du mgs pour moi a vrai dire je me suis dit bon une derniere chance et la c´est le reveil,c´est jouable et facile apres le reglage de la sensibilite et je dois avouer prendre un pied monstre tant c´est bien pensé tous n´est pas parfait mais moi quietait devenu anti wii la j´avoue mega erection.
voila les deux autres je n´ai pas encore tester vu que c´est des mini jeux mais c´etait juste pour vous dire qu´hier j´etais pro m et maintenant un amoureux de la wii donc vive la wii360,desole de vous avoir embeter.
PS: j´ai tester wii sport et je l´ai trouvé sans grand interet une demo quoi link j´arrivvvvvvvvvvve