En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le 69!! :pervers:
pourkoi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:56:22
y aura la WII le 8 decembre au 69?
Madame_Irma-_-
Niveau 4
06 décembre 2006 à 23:57:26
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
pourkoi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:58:22
madame....
hisokaiidx
Niveau 24
06 décembre 2006 à 23:58:22
Je crois que des Wii yen aura nul part le 8 ôô rupture peut-etre encore plus vite qu´au japon ...
Supreme-Shen
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:59:21
j´espère qu´a mon retour demain tout le monde n´y aura pas été de son petit topic pour son département dont tout le monde se fout (même si ce topic est "humoristique" hahaha trop fort ton humour)sur ce bonne nuit forum