"bien sur vu qu´il sera jamais importer"
Hey mon gars faut te réveiller lol Les jeux Naruto sont en train d´etre édités en france en raison de 1 tous les 6 mois environ (si on fait pareil qu´en amérique =x)
Donc dans 1 an et demi/2 ans, on devrait avoir tous les opus consoles de salon sortis ^^ y compris le EX >.<