CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est trop foutage de gueule !!!!

Ed4th
Ed4th
Niveau 2
06 décembre 2006 à 21:18:32

Ils sont résponsables de nous donner des mauvaises infos le jour même quand même :
http://www.micromania.fr/news/?id=13116

sebausore
sebausore
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:19:08

c´est bon j ai eu un mail de confirmation

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:21:10

Juste comme ca, les mails c´est des envois automatiques, a votre place j´appellerais car Micromania et la fiabilité c´est pas compatible.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:21:20

J´AI RESERVé LE 27, et il est marqué sur mon ticket : DISPO LE 8

En même temps, ca faisais depuis septembre qu´on avait la date de sortie, donc on avait le "temps" de reserver non? b_b

faut arretter de se plaindre un peu, si tu la reserves le 27, faut pas s´etonner de pas l´avoir le jour même alors qu´il etait clair que nintendo ne pouvait pas livrer 500 000 wii pour la france tout en fournissant en même temps le japon, les us et le reste de l´europe :)

bref, se reveiller fin novembre, c´est quand même bien couillon :s

et encore, on a de la chance vu ce que ca aurait pu être hein

tieums
tieums
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:22:39

Ed4th :d) ouais la c´est clair que c´est quand meme exagérer!m´enfin bon comme d´autre forumeurs l´on dis il fallai quand meme s´y prendre plus tot!perso je vois cette pub ca veux dire que le produit marche super bien et que j´aurai peut etre du la réservé 2 mois a l´avance!en gros c´est ce que j´ai fais,en meme temps je remercie quand meme les gars qui ne si sont pas pris aussi tot que moi car je n´aurai peut etre pas pu avoir ma wii le 8!LOol

max0987
max0987
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:23:00

Moi je l´ai réservé le 1 decembre avec accompte a micromania sur mon tiket il y aa marqué dispo le 8 mais mon vendeur m´a dit dés le début de ma réservation que je l´aurai durant la deuxième vague 15-20 décembre !! , j´espère qu´il vont m´appeler ou m´envoyer un mail pour savoir quand je doit aller la chercher !! !

sapiens55
sapiens55
Niveau 2
06 décembre 2006 à 21:23:57

micromania se moque de nous
reserve le 24/11 ils m´ont appelle pour me dir que je ne l´aurait pas
quand je l´ai commande le vendeur me dise que tres peut de monde l´avait deja commande et que je l´aurai sans probleme le 8
maintenant ils me dise que 53 personnes l´ont commande avant moi
je pense qu´ils font passer les clients les plus rentable en premier

beewee
beewee
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:24:27

Simulacra et yoyo311

J´en veux à Micromania de nous mentir, c´est tout. J´ai pas fait un scandale non plus, jeleur ai fait part de mon mécontentement. Lorsque tu promet qqchose au client et que tu faillis à ta promesse, ça s´appelle pub mensongère. Et lis la news sur leur site, c´est bien marqué noir sur blanc.

C´est vous qui n´avez rien compris à mon topic

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:26:47

Oui puis une enseigne comme Micromania qui se permet de fanfaronner en disant que tout ceux qui ont reserver avant le 29 novembre l´auront, on va pas non plus les excuser.

tieums
tieums
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:32:34

non mais c´est a croire quand meme que certain ont hibernés depuis le 15 septembre?vous aviez largement le temps de réservé votre console entre la conférence euro et le lancement!alors bon micro a le dos bien large sur ce coup et BigN commence a ressembler a quasimodo!LOol.

Kinos
Kinos
Niveau 2
06 décembre 2006 à 21:33:51

Clair que là c´est un peu abusé. je suis dans le même cas et je suis trés dégouté.

Je l´ai reservé le 28 donc avant le 29. Et le vendeur m´a dit que par avant le 29 il sous entendait le 27 au soir dernier delai ( mon cul )

Je sais bien que je m´y suis pris tard, mais d´une part je m´effroçais de ne pas penser a la Wii pour ne pas être trop impatient, et ça m´a joué un tour.
( en plus je n´ai pu obtenir les sous pour financer qu´il ya peu.. mais ça on s´en fiche )

Toujours est-il que lorsque on annonce qqc ce serait pas mal de le respecté.
Je vous conseille de faire comme moi , c´est d´aller a l´ouverture des differents magasins de votre ville ( surtout les grandes surface )et de voir si il ne reste pas une Wii de disponible. Utilisant vos 30€ d´accompte pour acheter Zelda ou une seconde manette par exemple.
( Le vendeur m´a assuré que l´accompte fonctonnait comme bon d´achat pour n´importe quel autre produit )

Si vous ne trouvez pas de Wii essayer d´aller vous plaindre chez Micromania.. avec BEAUCOUP de chance , il y aura eue un desistement vous permettant d´avoir une Wii . *Prions*

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:34:48

Toutes les enseignes ont des problèmes, assez improbable que micromania n´en ait aucun...

il y a les firmes malhonnettes et derière les pigeons qui font que ca marche :)

c´est sur que micromania a merdé sur ce coup ci, pas très malin, mais on pouvait quand même un "minimum" prévoir le coup... Si qlq un a reservé sa console depuis 3 mois et se retrouve dans la deuxième vague est mécontent, ok, mais pour l´avoir reservé même pas deux semaines avant la sortie, peut on vraiment être mécontent d´être traité avec seulement une semaine de retard?

sebausore
sebausore
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:35:27

Ishigami_Kamuro Posté le 06 décembre 2006 à 21:21:10 Juste comme ca, les mails c´est des envois automatiques, a votre place j´appellerais car Micromania et la fiabilité c´est pas compatible.

je pense pas que ça soit pour tout le monde

seulement ceux qui ont demandé le mail (ou pas donné de numéro) et qui ont réservé avant le 27-29

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:36:17

beewee à Nantes c´est Place du Commerce que tu l´as reservé ?? ? parce que moi je l´ai reservé là-bas.

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:38:49

:up:

rdchh
rdchh
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:40:52

Sa existe les grande surface :honte:

beewee
beewee
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:41:34

foxbrice ===>> non, au leclerc paridis
mais je suis pssé place du commerce ce soir, et ils ont le même problème, tu devrai appeler

beewee
beewee
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:59:27

Voici la répone du responsable des ventes :

"Bonjour Mr X

Nous avons bien pris connaissance de votre désagrément et nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer.

Vous pouvez être rassurés, nous aurons bien les quantités de WII prévues et votre console vous attendra dans votre Micromania de Nantes Paridis. Nintendo nous a cependant livré en deux parties. Nous aurons donc des WII pour le vendredi 8 Décembre (nous prenons les réservations par ordre d´ancienneté, soit ceux ayant réservé avant le 27 novembre pour ces quantités). Nous aurons ensuite une deuxième partie en début de semaine prochaine (journée exacte à confirmer, nous vous préviendrons) : vous faites partie des clients qui auront la console à cette date.

Voici mon numéro si vous souhaitez me joindre : 06 74 58 73 61

Cordialement

Ed4th
Ed4th
Niveau 2
06 décembre 2006 à 22:01:43

Bon ben je sens que j´ai aussi rendez vous en début de semaine dans mon micromania. On peut ne pas les remercier de ne pas tenir leurs engagements

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 décembre 2006 à 22:07:15

moi je lai comander sur le site micro comme sa pa besoin de courir partout des kils ont une console dispo je la recoi chez moi :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment