Les chiffres ont été communiqué,avec en moyenne +/- 15 wii par revendeur et 20 par grande surface,c´est peu,tres peu.
A la fin du week end y´en aura plu je pari.
Source?? ahh non comme par hasard alors
20 c parfait, ma mere sera la avan louverture, et oui c bien davoir des paren qui bosse en grande surface
Mon revendeur en à recu que 5 aujourdhui et peut etre pas d´autre demain o_O
La fnac rouen, une pallette seulement et apparement il disaient que le reste faut compter janvier o_O
Je rigole bien entendu.
en belgique verviers videoscare ils ont reserver 57 WII et je suis le 57
Je rigole PAS*
La source c´est Wii Motion Wii-iiw alors avant de dire tu sort tu frai mieu de rechercher ;- )
Enfin pour moi tant qui yen a 5 dans mon magasin c´est bon!!(je suis le 5eme)
lol
Marrant mon vendeur SG m´a dit qu´ils en auraient une centaine juste pour leur magasin. Qui croire
T´aurai pu mettre le lien direct NON???Ben alors et ya encore rien d´officiel
MDR, mon gars y´a déjà plus de 100.000 consoles vendues à tous les grand enseignes du JV ^^
renseigne toi où appelle les fournisseurs ^^
Mon revendeur, en recu que 5 aujourdhui (dockgames), apres il savait pas s´il allait ena voir demain ou vendredi, mais il était pas confiant du tout.
dont 22.000 pour les Micromania ( J´ai demandé à un vendeur qui m´a montré un mail qui disait ca )
Vous savez quoi ?? ?????
ON PEUT PAS SAVOIR RIEN N´EST OFFICIEL
Se que je dit est officiel pour aujourdhui du moins...
J´y retourne demain vers 14heure pour suivre l´évolution, et quis ait, en avoir une peut etre sur les 5 -_-
109 wii a mon micromania (reçu aujourd hui)donc encore arrivé demain etc
On peut donc espérer des arrivés demain chez moi alors ^^
Moi je l´ai a Noel ^^ c´est mieu je trouve mais c´est un peu frustrant quand meme ^^