CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comprend rien aux cables !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:18:23

déja salut à tous ! j´ai besoin d´aides :
j´ai entendu parler de cable YUV , cable rgb mais je n´y comprend rien !
alors mes questions :
quel est le cable fourni avec la wii ? ca vaut vraiment le coup d´acheter un nouveau cable ?
dans mon salon j´ai un écran LCD ( ou plasma je ne sais plus ^^) qui est grand format , mais dans ma chambre , c´est une tv aussi grande qu´en bas mais normal.
il me faut donc un cable pour ma tv du haut vu que ce sera la ou je jourai le plus !
donc lequel prendre svt ? ma tv comporte 4 sortie , et il y en a une autre spécial mais je ne sais pas ce que c´est .
Merci d´avance

itias-again
itias-again
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:19:42

jai pa envie de taider deboruille toi :diable:

basdatch
basdatch
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:20:24

je suis dans le meme cas, c´est grave docteur? :question:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:21:09

merci bcp itias-again ! j´éspére que les autres ne seront pas comme toi , en attendant :sors:

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:26:49

alors , le cable vendu avec la wii est un cable comme qui dirait " normal " comme sur tout les consoles .

Mais si tu as une grande télé ( plasma ou lcd ) équipé HD ou full HD tu peux prendre un cable YUV qui améliorera grandement la qualité des graphismes des jeux vu la taille importante de ton écran ! ^^ voila , apres c´est selon les envie et les budjets ...

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:28:43

si tu veux mon conseil : prends un cable YUV ; sa coute 20 euros , je suis aller voir il y a 1 heure en magasin , comme sa tu es sur que tu aura la meilleur qualité d´image ^^

zethos
zethos
Niveau 12
06 décembre 2006 à 19:29:08

J´ajouterais qu´à ces deux câbles vient s´ajouter un 3eme, du même prix que le YUV (30 euros) : le RGB (ou RVB?) qui, lui, permettra d´améliorer (un peu) la qualité d´image sur les téléviseurs qui ne sont pas HD :-)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:31:23

ok merci , mai je jourai plutot à la console dans ma chambre , or ma tv est grand format mais pas HD , donc je doit prendre le RGB?

itias-again
itias-again
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:33:37

c pa mon probleme je men fiche, si je devais aider tout ceux qui ont de probleme... Debrouille toi tout seul

goku777
goku777
Niveau 12
06 décembre 2006 à 19:34:17

Autrement dit pour la télé de ta chambre(en haut j´ai cru comprend :lol: )prend le RGB et pour le plasma le YUV

TV NORMAL(catodique)=RGB(ou celui fournit avec la console mais bofbof quoi enfin pas t´en que ca mais bon quand il y mieux^^)

TV LCL/PLASMA=YUV(le top du top^^)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:42:12

itias-again , si ton intention est de faire chier le monde à juste dire " débrouille-toi" ou encore " c pas mon pb jmen fiche " ,tu na rien à faire ici, tu use ton cerveau à lire et à dire des conneries pour rien . Voilà rien d´autre à ajouter goku , à tout expliqué ^^
ps : n´oublions pas que le but d´un forum , c´est aussi aider les gens qui ont des problèmes qui n´arrive pas à résoudre, si il faut chercher dans 30 000 topics la réponse ca devient vite " le pot pourris " , et donc l´utilité d´un forum est érroné O_o salut ! ^^

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:45:12

lol ok merci bcp goku et hardbichon tu as bien raison !!
mais sinn ca m´embéte de dépenser 50 € dans des cables donc je prendrais le rgbj e penses .
Sinn je voulais juste j´ai longtemps hésiter pour la wii et j´éspére que je fais pas une erreur ? il n´y a pas un de vous 2 qui a la 360 ? sinon vous savez ce quel vaut ?

itias-again
itias-again
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:45:46

oula je rigolais c bon ct pr voir comment il allait reagir en plus je conaissai pa la reponse, si ct le ca jaurais repondu .

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:49:49

oui j´ai la 360 et bientot la wii ^^ , euh disons que la 360 m´a vraiment bleuffé c´est vraiment trés trés beau ( si tu l´achètes met la sur ta télé hd ! ) aprés les jeux sont un peu trops centré sur fps je trouve ... ( ce qui n´est pas vraiment un inconvénient ) . Mais rien que pour oblivion elle vaut le coups ! aprés la wii je pense vraiment quelle doit etre génial !! ca va etre vraiment immersif et trés fun !! donc difficile de faire un choix ^^ prends les deux !

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:52:35

itias : à 13 ans tu t´amuses à critiquer les gens et à les embéter! dit donc file faire tes devoirs ^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:54:09

Achète un câble RGB c´tout !

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:55:17

j´ai la 360 et bientot la wii, si tu aimes des jeux plus beaux et plus adultes prends la 360, si c´est pur le fun et jouer avec tes potes, prends la wii.
ensuite pr jouer en ligne la 360 c´est payant et la ii c´est gratuit, en + tu peux aller sur internet avec.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:01:22

ba le fait que le net soit gratuit ca m´interesse ,et sinon j´avais la ps2 donc je préfère tout ce qui est fps , mais la j´ai envie de changer un peu et la wii me parait très sympa ! je penses donc la prendre et je verrais pour la 360 quand elle baissera vraiment ou peut étre que la wii me suffira !
merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment