CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre après wii... ??

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:30:40

Salut tout le monde,
qu´allez vous faire apres avoir acheter la wii... quand vous l´aurez dans les mains, la 1ere fois que vous y jourez......
Qu´est ce qui se passera dans votre tete a ces moments la ?? ?? :fou:

Perso moi c´est indéscriptible ^^
:fou:

bilibi
bilibi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:35:30

Je sort de 2 heures de maths la tète pleine à craquer, court sur le chemin du retour (en priant que j´ai un truc rapide à me faire à bouffer!) et je la déballe, je l´installe proprement et me fait une petit tenis avec mon cousin qui viendra juste de ce réveiller ce salaud! aprés je retourne en cours pour 3 heures (je serait pas trés concentrer!) Pendant ce temps la mon cousin aura déjà saigner Zelda et j´aurais beaucoup de retard à rattraper jusqu´au soir ou des potes vienne ce faire un petit multi pour mon anniv !

ah lalalala sa va etre ... :coeur:

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:36:01

je la brule :noel:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:38:52

je joue et puis... je joue et puis... je joue et puis... Je la regarde... je la regarde... je la regarde... ET PUIS je dois la remettre dans ca boite pour rentrer a la maison... On fetes nowel cher mon pepe et meme

ramez
ramez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:39:45

bin moi. Je joue pendant 2 jours de suite sans m´arrêter après l´avoir installé ^^

ramez
ramez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:41:57

Au faites. J´y pense ^^. Ne mettez pas du feu dans votre cheminée pour ceux qui l´auront à noel ! Car quand le père noel déscendra de la cheminée, le lendemain, vous la retrouverez dans un étrange état. Le seul avantage, c´est qu´elle sera noire ^^

callix
callix
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:43:10

je l´achéte la semaine prochaine mais je ne pourrais y jouer qu´à Noël. (trop dur de devoir acheter ses propres cadeaux lol)
Comme je serais en famille, ça sera un bref déballage puis repas et enfin test.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:48:12

il y a 17 gosse a nowel donc je vais demander a kelkin de choisir o hasard. Je vais lui dire de prendre mon kdo et puis je prendrer son Kdo

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:49:47

je prend el bus a 18h j´arrive a 18h45 je prie pour que ma Wii soit bien a la maison si elle est la je l´isntalle salon ecran LCD !

Je commence pas Wii Sports pour delirer puis ensuite chose serieuse

Zelda TP !

Alors la c´est clair et net NUIT BLANCHE !

et week end TP

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:56:15

Moi , je vais la chercher au magasin , je retourne chez moi . Ensuite je bois a un café en montrant la boite a ma mere . Ensuite je l´installe , je regarde comment elle fonctionne , je joue a wii sports pour voir comment la wiimote va !

Puis je joue a zelda tp :) . Le lendemain , je l´a remballe et je l´a met chez mon pote , vu , qu´il l´a que lundi tss et ont va éssayer wii sports.

Apres retour chez moi, je la remet encore une fois et ZELDAAAAAAAAAA powerrrrrrr et aussi wii sport biensûr .

BartWii
BartWii
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:59:50

Je la déballe et... j´y joue pas, j´y jouerais que le lendemain car je vais au repas de Noël chez ma Grand-mère :(

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:01:37

moi, j´ai un voyage interminable en bus jusque chez mon frere....je pense que je lirai une notice d´un des jeu que j´acheterai...

sinon des qu´elle est branchee, je fais les mises a jour et je cree un Mii a mon image...

itias-again
itias-again
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:02:13

Normalement je l´ai vendredi si tout va bien, mais je n´aurais peut-etre pas Zelda tout de suite :snif: en tout cas je pete Wii Sport, les mii, tout les trucs, options... et je joue a Zelda si je peux, sinon je n´aurais plus qu´a rejouer a Wii Sport...

itias-again
itias-again
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:17:10

:up:

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:18:20

Je viens de finir ma dissert de francais de 4h, je me trace a mon µmania, j´achète ma console j´attends ma mère je rentre chez moi je déballe comme un bourrin, je joue.

alexstar
alexstar
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:19:53

Vendredi, je l´ai
Le Soir, soirée Wii avec 6 potes, dont des filles ( bin oui, c´est ca l´objectif de la wii :) ). Grosse soirée Wii Sports, Zelda, etc ... On aura 4 Wiimote en +, parcequ´on sera 4 a avoir acheté la Wii. Niquel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment