dans les testes français de TP je me suis fais un peu spoiler .bon je vous fais part des choses dont je me suis fais spoiler cependant il ne s´agit de rien de grave puisque je suis un anti spoiler mais je regrette quand même de savoir des chose que vous savez aussi surement
1) il faut siffler une feuille pour appeler epona ( sérieux je suis trop en colère il auraient pu ne pas le mettre dans le teste de jeuxvideo.com )
2) tuer le premier BOSS ( j´ai été trooooooo pas malin de le voir, enfin tellement de gens l´ont vu que bon ça passe)
3) il parait ke link pourra vieillir au cour de l´aventure, je l´ai lu sur P-zelda lors du récapitulatif de l´attente de TP si c´est vrai je serrai trooo vénère.
4)midna baille encore jeux video.com il sont trop cruelle.
5) la famille BABA , là encore ça passe
6)un boss goron dans la video officielle de nintendo, il m´ont un peu montrer komment le kill c´est pas cool
7) 9 temples je crois , trop cruelle de le savoir
8)un menteur a posté sur le net que tous les héros mourraient à la fin aprè il a affirmé que s´était pour rigoler, si c´est vrai je le tue(lol).
9) Un site à dis une petite phrase du genre " les intentions de midna sont assez floues" je me suis dis donc qu´elle pourrait être une traitre sérieu j´y pensais pas avant donc j´aurai tjr aimé ne pas y pensé mais bon.
10) le son des flêche dans la wiimote
11) link s´accroche au oiseau ( dans une pub officielle)
EN CONCLUSION j´AURAI AIMER NE RIEN SAVOIR ( Y COMPRIS LE FAIT QUE LINK SE TRANSFORME EN LOUP ET LA MANIABILITE DE LA WII) je pense que s´aurait été plus cool mais bon on ne peut pas tous ignorer