Voilà j´ai vu pas mal de sujet à ce sujet et j´ai d´ailleur recherché donc pas de
Je veux savoir si celle qui sortira prochainement les lira?
Sachant que les topic à ce sujet sont ancien et que on a de plus en plus de précision sur la wii
J´ai aussi vu qu´il y avait des ports USB, on pourra lire les divx à partir d´un dd externe ?
Si vous etes de mauvaise humeur ou un troll passez votre chemin !