En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freeloader sur WII pal ??
kurosagi
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:09:34
Pour ceux qu´il lont est ce que vous pouvez le tester dessus pour voir si il marche
merci bcp
kurosagi
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:14:43
Et aussi a ce qui ont la wii red steel est t´il bien ? merci
tsubasa_403
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:15:18
le freeloader fonctionne sur els consoles NTSC alors pourquoi ne fonctionenrais t´il pas sur els consoles pal
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:16:37
le freeloader GC est compatible Wii uniquement pour les jeu GC logik ......... MaIs DATEL KeN Va Tu NoU pOnDrE Ce FrEElOADER Wii kE NOUS aTEnDon TOUs !! ! ( g hate de jouer a bleach Wii moi ^^)
kurosagi
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:34:12
Bas sur jeuxfrance ils disent que non dans leur test de la wii pal, je me suis demander si c´est pas leur console qui avait un probleme, enfin je croise les doigts ^^"" j´ai pas envi de vendre mon Naruto 4 =´(
kurosagi
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:22:37
alors ceux qui ont la wii pal le freeloader marche ??
misterdavis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:43:33
Je confirme le freeloader ne fonctionne pas sur Wii pal :/
nowhere73800
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:00:44
je confirme egalement,j´ai d´abord essayé de mettre mon n
nowhere73800
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:03:48
veuillez m´excuser du message à moitié écrit avant mias j´ai eu un petit beug et je disais donc que j´ai essayé de mettre mon naruto 4 seul comme un jeu pal mais n´a pas marché,j´ai ensuit mis donc le freeloader et à mon énorme étonnement le freeloader nepassait pas non plus donc je devrais jouer à naruto 4 encore sur ma gc!!
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:25:10
Pareil que toi, le freeloader n´est même pas reconnu...