CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 000 Wii ???

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:53:35

9000 ville auront pas tous la Wii, moi je dis que 3000 commune qui ont de bon magasin pourront commander des Wii

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:54:32

BartWii yora 200 000 console le 8/12/06, dsl de te montrer la realité :snif:

alastors
alastors
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:55:11

ok, je réduis même a 1000 villes :

ce qui fait 40 wii vendue par villes.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:55:12
  • alastors profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 14:51:22 avertir modérateur
* et maitenant, que dis tu apres mon deuxieme post ? :-)

--------------------

toujours pareil, qu´est-ce que tu crois?

tu crois vraiment que tous les gens interressé par la Wii la veulent tous le jour de sa sortie?

et pour reparler de tes chiffres, tu dis 4,44 consoles par villes, moi je te dis une centaine par Micromania, c´est quand même plus parlant non? et ça se sont des chiffres réels et pas une simple moyenne du nombre de consoles par ville...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:55:15

Y´a 8 GRANDES villes en France, Lille, Bordeaux, Paris, Marseille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Metz/Nancy.

Vous pensez vraiment qu´il y auras plus de 3000 communes qui ont un magasins de jv ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:56:20

Le vendeur de Score Games Le Havre (tadadaaam) ville de 250.000 habitants environ, m´as clairement dit qu´il y en aurait 100 environ dans leur magasins :)

alastors
alastors
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:57:08

"tu crois vraiment que tous les gens interressé par la Wii la veulent tous le jour de sa sortie? "

non, bien evidemment, le plupart attendront, mais quand on voit le nombre de topic ici pour demander s´ils sont sur d´avoir la wii le jour de la sortie...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:57:15

Ba en region parisienne, ya pas que Paris qui auront des Wii Climt, j´ai un centre commercial (belle epine) a coté de chez moi ou il y a un carrefour, un microM, un Virgin, un ToyeRus donc deja sa fait beaucoup jtrouve.....donc 3000 peut etre moin....jc po ^^

alastors
alastors
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:58:08

"Y´a 8 GRANDES villes en France, Lille, Bordeaux, Paris, Marseille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Metz/Nancy. "

pas d´agglomeration ? :sarcastic:

kilupy
kilupy
Niveau 3
06 décembre 2006 à 14:59:42

[Climteastwood]

Ta pas oublier toulouse par hazard?,c´est quand meme la 4 eme ville de france !

Désoler on vexe pas un toulousain ! :lol:

Arreter de vous prendre la tete pour ça,sa sert pas a grand chose !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:00:38

HS pour Climteastwood ==> tout a l´heure dans mon topic ´carefourrr" je t´avait dit que mon carrefour mavait envoyé un mail pour confirmé que ma console serait dispo le 8/12, mais tout ceux qui ont reservé le recoivent et de plus quand je l´ai reservé sur le Net, il disait bien "un message vous sera envoyé 48h a l´avance pour vous rappeler votre commande" donc voila j´me pose des kestions.....

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:01:19

Alastors :d) Je parlais des 8 plus grandes villes en France. J´ai pas parler des agglo´, des sous-préfectures etc etc. C´était juste pour donner un ordre de grandeur, 8 grandes villes c´est pas non plus super énorme alors faut pas s´attendre à compter 3000 grande ville ou ville moyenne. 300 villes vendront la Wii, pas plus.

Prenez 3 grandes villes ou villes moyennes par département et puis voila, sachant qu´il y a 95 département français le compte est vite fait.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:01:26
  • alastors profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 14:57:08

non, bien evidemment, le plupart attendront, mais quand on voit le nombre de topic ici pour demander s´ils sont sur d´avoir la wii le jour de la sortie...

----------------------------------

et? Maintenant jv.com est la référence en ce qui concerne l´attente des joueurs?
Combien y a t´il de membres inscrits sur jv.com? et sur ces membres combien y en a t´il qui se posent la question? si on pouvait calculer ce nombre de membres, tu verras qu´il est très très très petite par rapport au nombrte de consolessuceptibles d´être là vendredi.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:02:22

Kilupy :d) Ah oui merde Toulouse :content: je savais bien qu´il m´en manquait une :oui: J´ai mis Metz/Nancy sans trop savoir à vrai dire :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:03:28

300 / 40.000 = 133

C´est un peu plus plausible la.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:04:07

Ouai 1000 ville pourrais etre servi resonnablement, apres ya toujours quelque ville qui pourron reussir a avoir 2-3 Wii par ci par là

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:04:26

Maintenant, je suis sûr qu´il y aura rutpture de stocks, en tout cas dans les magazins dejeux vidéo, mais 40 000 reste toujours un chiffre honorable.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:05:53

Father :d) :oui: Rupture obligatoire.

alastors
alastors
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:06:02

[Climteastwood] --> j´habite troyes (60000 hab), et les agglomeration autour (il y a au moins 6 en contact direct avec troyes ) possede des grandes surfaces et tous ces villes (qui depasse pas 15000 hab) auront des wii.

alastors
alastors
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:09:15

"et? Maintenant jv.com est la référence en ce qui concerne l´attente des joueurs?
Combien y a t´il de membres inscrits sur jv.com? et sur ces membres combien y en a t´il qui se posent la question? si on pouvait calculer ce nombre de membres, tu verras qu´il est très très très petite par rapport au nombrte de consolessuceptibles d´être là vendredi. "

justement, tu crois que tous les joueurs de France sont inscrit sur jv.com ? si on compte les joueurs inscrits ici, cela ne represente qu´un tres faible pourcentage du nombre de joueurs.
Et comme il y a deja des centaines de topic ici pour demander s´il auront une wii, imagine le nombre de joueurs non inscrit qui voudraient la wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment