CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 3SUISSES !!!?

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:07:28

Salut,jai commander ma wii + red steel sur les 3suisses,quelqun sait si je vai la recevoir le jour de la sortie ou 2,3 jours apres ?

api
api
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:08:46

aucune idée moi jai du piston de chez darty donc voila

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:09:34

Les 3 Suisses ...

C´est pas du rapide rapide ça. A voir.

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:18:25

Merci :up:

bend63
bend63
Niveau 20
06 décembre 2006 à 14:27:48

moi je commande souvent a 3 suisses et pour me faire livré je choisit le relais et ca me 24-48h pas plus

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:34:44

Mais a domicile ca livre en combien de temps pour ceux qui ont deja commandé o 3suises...?

:up: merci !

OhWii
OhWii
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:39:20

En même temps faut en vouloir pour commander aux 3 suisses...

Moi j´ai commandé chez Virgin et je regrette, j´imagine toi...

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:49:57

OhWii pk ça ?

bilibi
bilibi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:54:56

"aucune idée moi jai du piston de chez darty donc voila" adi tu partage ton piston ? j´ai pas reserver :s

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:55:43

:up: les mecs

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:57:53

déjà un suisse c´est lent... alors 3!

:dehors:

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:01:19

:rire: beethoven,nan mais serieux si vous avez des info dites le moi :) merci

sid011282
sid011282
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:04:02

OOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
eeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssstttttttttttt
tttt
ppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss
ss
lllllllllllleeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnttttttttt
ttttsssssssss, ooooooooonnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeesssssssssssssstttttttttttt
mmmmmmmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
nsssssssssssss
rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaappppppppppppppiiiiiiiiiiid
dddddddddddeeeeeeeeeessssssssssssss...

Et en plus, je l´ai ce soir minuit, et moi, j´appelle ça du rapide... :-p

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:28:06

up

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
07 décembre 2006 à 11:56:37

Bon j´ai vu que je vais etre livré le 25 décembre WTF,ya pa un moyen d´appeller et d´annuler pour la faire délivré dans un relais ?

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:31:32

:up: :up: :up:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:54:16

t´aurais pas du commander ta Wii sur les 3 suisse !! ! tu va surment la recevoir d´içi 2 voir 3 semaine ...mon pauvre

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
07 décembre 2006 à 14:18:34

Je vais annulé la commande de toute facon,et j´irai ou la chercher dans mon leclerc le plus pres...ou je la recommande o 3suisses pour livraison 24h00 dans un relais mais c 30 euro de plus !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:19:48

Oui c vrai que 3 suisses ça doit être lent... Mais en même temps la Wii elle est sortie un peu plus tot en suisse il me semble :rire:

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:00:07

est-ce que tu la eu ? parce que moi j´lai commandé le 5 janvier et j´ai toujour pas eu de réponse !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment