CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question score game

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:19:37

cirrhotiq... Moi Scoregame m´a appelé pour que je vienne à Minuit ce soir (j´avais réservé à temps :) ) et je leur ai posé la question... Il m´ont répondu trés clairemnt que c´était impossible puisqu´ils auraient à peine assez de console pour le premier lancement et que de toutes façons, si on a pas été appelé par Scoregame, ça sert à rien du tout de venir (heureusement, sinon ça voudrait dire que certains pourraient passer au forcing devant ce qui ont réservé avant, ce qui ne serait pas juste)... Voila pour ta réponse :)

cirrhotiq
cirrhotiq
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:24:27

d´accord merci
De toute facons je n´ai rien d´autre a faire ce soir , je vais au moins essayer de chopper jeux et accessoires, et peut etre qu´une wii se sera egarée

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:27:54

Non non... je crois que tu comprend pas... Même pour les jeux c mort mec... Scoregame ne te laisseront rentrer ce soir dans le magasin à Minuit que si tu as un ticket de résa pour la première vague et qu´il t´ont appelé... Ils vont juste distribuer les commandes qu´ils ont préparé pendant les appel de confirmation justement (les sac avec console, jeux, accessoire, etc... sont déja préparé pour chaque personne)... Dans mon scoregame c comme ça en tout cas.

Donc, à part si tu aime rester debout dans le froi ) regarder des gens partir avec la console que tu n´auras pas, je te conseil pas d´y aller... Au pire appel les pour confirmer mes dires...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:50:36

Logiquement, ils pourraient garder les 30 euros... Car les 30 euros sont là au cas où tu l´achète ailleurs, ainsi ils les gardent et mettent en + la console en vente ...

Mais là, y´a un gros soucis... Je m´explique :

Score Game, au lieu de stopper les réservations, ont continué de faire réserver... Et ainsi ils ne sont pas capables de livrer pour tout le monde la marchandise...

Le type de scory m´avait dit que je l´aurais sans soucis le 8, et qu´ils m´appèleraient.
Je rentre chez moi et je me rend compte + tard que je suis en seconde vague (j´ai réservé 30/31 octobre... il y a 1 mois et demi quand même). Furieux, j´appèle le vendeur qui me confirme que je suis en seconde vague et voilà.

Alors je lui ai demandé si je la trouvais le 8 chez un concurrent, s´ils me rembourseraient. Ils m´ont dit que oui, car il ne pouvait pas honorer toute les réservations...

Du coup, je pensais acheter les jeux, mais ils m´ont dit qu´ils me rembourseraient en cash, donc je pense que pendant un moment, je vais boycotter ScoreGame... A part s´il m´appèle pour me dire de la chercher samedi ou mardi prochain au plus tard.

Voilà. ScoreGame m´a assez décu, je les croyais plus sérieux et qu´il ne s´amuserait pas à me faire croire que je l´aurai le 8 quand je les réservé, alors que le mec savait pertinemment que je l´aurai en seconde vague...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:52:03

désolé j´ai oublié quelques mots dans mon texte lol... j´étais en train de bouffer en même temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment