faite moi voir l´image de votre wii pour que je reve un peusvp!!!!!!!
deja proposé
deja refusé
t´aurai pas copié le topic du forum 360 toi? Allez tiens celle de indalecio50100http://img201.imageshack.us/img201/2746/wiivq6.jpg
merci
http://img153.imageshack.us/my.php?image=spa0122zw1.jpg
la miennehttp://img292.imageshack.[...]578/dsc01371vz2.jpg
ah on peut mettre le sensor barre au dessus de la télé? ca m´arrange...
dante--
des problemes pour relier ta neufbox a la wii????