neomerlin Posté le 06 décembre 2006 à 16:49:31 + ça va , + je trouve que sony sont de gros requins mange fric... C´est méchant, mais j´espère que la PS3 sera un echec... pour qu´ils nous produisent une console à meilleur prix, et surtout pour qu´ils aient moins de gueule ...
heu si tu savais pourquoi la ps3 coute si cher tu arreterais de te plaindre
la ps3 n aura pas ses jeux sur dvd mais sur blu ray(25go max je crois donc plus de 5 fois plus grand qu un dvd)et avant de voir les pc sortir leur jeu sur blu ray on peut attendre(un lecteur graveur blu ray coute 800€)
et derniere chose le prix est assez ezleve certe mais vu ses composants le prix est vraiment tres faible(faudra attendre environs 1 ans pour que les pc rattrapent la ps3)car deja les ordi ont certes un 4 coeurs au mieux mais la ps3 a un 8 coeurs en plus deja que le 4 coeur est a 999$(ou € mais c est $ je crois)et le 2 coeur est au minimum a 260€ et 999£(idem pas sur)le plus cher
donc si on veux creer aussi puissant que la ps3 sur un pc a 600€ on peut attendre 3 ou 4 ans(ou le 80 coeurs prevu pour 2011 ou 2010)
ensuite je suis d accord avec King-Ghost