CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la WIIIIIII version FR!!!!! Exclu!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:38:27

Yoshi-----> Je n´ai pas encore acheté de SD card, je n´ai pas testé. En plus mon pc ne possede pas de lecteur, il est assez vieu.

HAD3-----> Je sais que je devrai jouer au lieu de mem prendre la tete avec un trizo mais je dois laissé un peu la tv à ceux qui n´en veulent!! :snif

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
06 décembre 2006 à 17:38:38

Moi aussi je l´ai !

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:39:15

yo Psycyber, en tant que vendeur, pour les cables yuv ça donne quoi niveau disponibilité/stock? chez micromania? y en aura en vente le jour j ou pas?? (officiel ou tiers peu importe)merçi de prendre le temps de me repondre ;)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:39:19

ok merci :ok: je verrais par moi même vendredi soir :ange:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:39:37

tu nous fait une video ?

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:40:58

slt tu as bien de la chance !

juste une question:

est-ce que (comme dans la ds) lors de la paramétration wi-fi tu peux choisir de te connecter à la ´´clef usb wi-fi Nintendo´´?

tieums
tieums
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:41:23

Psycyber :d) j´ai une petite question!perso je suis sur d´avoir ma wii le 8/12 mais apparement dans mon micro ca va etre tendu car il y a plus de reservation que de wii dispo pour le 8.mais le pdg de micromania france a assuré/11 que toute les commandes seraient honoré si elle sont passer avant le 29/11!donc il y a un peu pub mensongére quand meme de la par de micromania?car il y aura forcement des gens qui vont repartir trés mécontents vendredi!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:41:54

cyber ... merci de ne pas insulter les trizomik ( mm si je comprends ce que tu veux dire ) parce que personne n´aimerait etre un Corky seulement le destin veut que sa tombe sur ces pauvre gens ki esseye tant bien que mal de s´ensortir .....

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:42:07

Jedi----> A ma connaissance, je ne crois pas qu´il soit encore prevu que l´on soit livré par rapport à des cables yuv... En meme temps je n´a ipas vu le detail de la liste aujourd´hui donc je peux pas vraiment dire. Mais j´espere en savoir plus demain!
Pour la video, j´ai pas de quoi en faire dsl, mon portable ne fait pas video et j´ai pas de camescope...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:42:49

o fete psy y´a-til un epossibiliter de conecté sa Wii a un écran pc ?? ? si non peut-on le faire avec une vga box ??

alucard_xs
alucard_xs
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:43:07

je pensais qu´elle avait le wifi intégré moi la Wii ... il faut une clé usb wifi en plus ?? ?

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:45:20

HAD3 autant pour moi mais il m´a bien enervé l´autre avec ses jugements à la con... Je me permet de juger les gens ici?? Ca me degoute des frustrés comme lui...

Tieums----> J´espere que tu auras ta console!! Mais personnellement, les personnes qui ont reservé la console dernierement, je leur disais que ça serait juste pour eux. Donc pour ma part, je n´ai jamais fait de pub mensongere et essayais de les faire esperer...

Averajoes----> J´ai pas encore regarder les configurations mais logiquement tu devrais pouvoir utiliser la clé wifi de ta DS.

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:45:39

alucard_xs _> nan c´est pour les gens qui on pas le wi-fi comme moi ! lol

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:45:49

Psycyber => une question importante a mes yeux stp - concernant le wifi, avec le dongle nintendo usb, penses tu que la portée est plus grande que la ds? car moi j´ai la ds et je n´arrive pas a avoir une connection chez moi lorsque je suis en bas ( le pc est en haut) et pourtt un seul etage et pas de portes entre.... peut etre que la wii peut recevoir de plus loin?
tu as reponse a ca?tu as fait le test?merci !! !
et peut-on brancher le dongle nintendo ( clé usb) direct a la wii ou faut il le brancher au pc abso?
merciç

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:46:21

ok merci

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:30

et merde... mon micromania a pas reçu son bon de livraison pour demain donc y save pas non plus.... j´ai les boules si ya pas de cables dispo c´est vraiment la merde pour les possesseurs de plasma/lcd, le composite rendant une image encore plus baveuse que sur tv catho..... et a propos du rgb tu sais rien non plus? t´en as pas reçu?

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:54

Alucard-----> La clé wifi c´est pour ton pc, pas ta console. C´est pour ceux qui ont un modem classique. :ok:
HAD3----> Je prie le ciel pour avoir un cable VGA, mais pour l´instant c´est pas prevu... :snif:

bassat
bassat
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:47:56

Psycyber, quelle kalification il faut pour ^tre vendeur chez micromania ?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:22

Moi mon père il va 15 minutes avant l´ouveerture de leclerc, et il va me l´acheter la bas... Pas besoin de reserver du tout!

tieums
tieums
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:31

Psycyber :d) oui je me suis renseigner au prés de mon revendeur et je l´aurais le 8!mais apparement ils ont pris beaucoup plus de reservations qu´ils n´ont recu de wii!tu peux me dire depuis quand tu savais le nombre de consoles tu aurais pour le lancement?et en meme temps si tu connais a peu prés le nombre de consoles pour le lancement dans l´hexagone?merci et eclae toi bien avec ta wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment