CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la WIIIIIII version FR!!!!! Exclu!!

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:32:09

Climteastwood] rien de difficile pour rentrer a Micromania. Il suffit d´etre la au bon moment. Crois-moi si je te dis que c´est pas si sympa qu ca....la paye est miserable et les avantages limites (meme si tu fais des economies sur les jeux car tu en achetes plus).

Je dirai que c´est un bon boulot d´ete et rien de plus.
Meme si c´est ma passion, j´ai pas envie de gagner 1000 euros par mois toute ma vie.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:32:24

Remi59 tu est du 59 ?

si wii prends mon msn :) naruto59650@hotmail.fr

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:33:30

c´est pour ca que j´ai travaille qq mois et que j´ai vite repris les cours. :-)))

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:34:13

ya pas moyen de la chopper demain a la Fnac ?? ??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:35:18

Xboxygene :d) Bah c´est juste pour me faire de l´exp (on se croirait dans un RPG :o)) ) moi perso j´ai pas envie de me cantonner à un seul métier, j´aime bien toucher un peu à tout alors même un mois dans une boutiques comme ça, ça me dérange pas ^^

6nico7
6nico7
Niveau 3
06 décembre 2006 à 15:45:16

Bonjour!

J´ai juste une petite question?L´embout de la péritel est fourni ou non?Car il me semble que dans la version US il n´y est pas!

Merci :)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:46:05

oue il y est

6nico7

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:47:53

moi , j´ etait senser la chercher a minuit en suisse , et non!
nintendo na pas livrer assez de console , super !

6nico7
6nico7
Niveau 3
06 décembre 2006 à 16:03:25

Merci wii_fan!

Ca m´aurais bien soulé de devoir prendre celui de mon autre console!

@++++

tieums
tieums
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:12:17

je viens d´appeler mon micromania et effectivement le vendeur fais un peu la tete car il ne pourra pas honoré toutes les reservations.me concernant je m´y suis pris a temps (debut octobre)mais je me met a la place des gens qui ont réservés ses derniers jours.d´aprés lui toutes les réservations devraient etre honoré dans une semaine.pour info c´est le micromania dans le centre sega a paris.

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:58:56

Re!!!
Donc deja pour ceux qui veulent me poser su MSN, je ne pourrai pas car mon pc galere un peu et Msn fonctionne pas terrible (deconnexion assez reguliere...)
Pour micromania, de bonnes connaissances en jeux videos et de la tchatche sont les principales qualités pour etre vendeur.^^ Balancez vos cv et lettres de motivation, tentez votre chance!! :ok:

Donc Red Steel:
Deja là pareil, le menu permet de se faire au Wiimote. En effet il faut prendre l´icone correspont à ce que l´on veut faire (Solo, charger partie, multi et options)et le glisser dans un panneau de pub au dessus d´un immeuble. Original.
La partie lancée, on assiste donc à l´intro: Pas de 3D, que de la 2D de bonne facture mais texte et voix integralement en Francais. A noter que le doublage est de bonne qualité.
Ensuite c´est parti pour du "Kill-kill" à la sauce Jhon Woo.
Au depart on a un petit tuto qui permet de bouger le wiimote. En gros il faut regarder des poissons dans un aquarium. (Bouger de bas en haut et gauche à droite)
Apres avoir appris à jouer du "regard", on commence à palper le nunchaku pour se deplacer. Là pareil, rien de terrible, ç´est analogique, on peut marcher et courir selon nos gestes.
Ensuite c´est parti pour du "Kill-kill" à la sauce Jhon Woo.
Et là va falloir si faire: C´est super sensible!!!! En effet la main bouge dans tous les sens car en plus de diriger le flingue, on peut l´incliner à gauche ou droite. Franchement pas evident, les petits joueurs peuvent vite lacher le morceau!!! On adhere rapidemment ou pas...
Apres avoir tatté du pistolet, Uzi et enfin Fusil à pompe, (En appuyant sur A pour cibler un bonhomme et en rapprochant la telecommande de l´ecran, on peut zoomer sur l´ennemi.) on utilise le fameux sabre!! La wiimote sert à donner des coups tandis que le nunckaku permet d´utiliser un deuxieme sabre pour se proteger. A noter que l´on peut egalement esquiver les coups en appuyant sur un bouton du nunchaku tout en l´agitant à droite ou gauche.
Enfin le nunchaku permet d´ouvrir les portes et deplacer des objets en l´agitant de haut en bas.

Techniquement, le jeu est assez joli malgré un aliasing pronocé, l´animation est de bonne facture et les musiques superbes, bien dans le ton de l´action et de l´univers des Yakuzas. Cependant le son qui sort du wiimote (Rechargement de flingue...) sature un peu, c´est pas trés agreable...
Au final, nous avons là un bon jeu de lancement!!!!! Je ne suis pas deçu.
Voilà, me reste plus qu´a tester Zeldaa!!!!!!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:04:44

:up:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:07:00

:merci:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:07:02

ah la sa devient interressant lol...

dépèche toi malheureux !

Mais le pb, c´est que tu ne vas pas arriver a décrocher !

Style dans une demi heure tu reviens obliger sinon un gage :´tout nu dans l´escalier...´ oki c´était pourri mdrrrrrrrrrrrrr :lol:

Kominext
Kominext
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:11:35

Possible de régler la sensi comme sur call of duty je pense !
Mais sinon je pensem e le prendre dés le lancement et attendre un peut pour zela ( une semaine maxi ^^) histoire de faire monter l´envi !

lolomario
lolomario
Niveau 19
06 décembre 2006 à 17:11:35

Sais tu le prix des differentes cartes wii points qui seront à la vente ?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:12:15

Sur la boite de Red Steel, il y a indiquer "compatible HDTV" ?

:doute:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:13:35

slt!peux tu me dire si:j´ai pas le wifi ces pour sa que je veux brancher en ethernet voyez vous lol
j´ai entendu dire qu´on pouvais acheter un ptit module usb pour brancher 1 cable ethernet vendu dans le commerce entre 5 et 10 euro?
a tu essayez?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:14:12

100

sof415
sof415
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:15:20

moi je l ai u hier et je travail pas a micromania

Sous forums