CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la WIIIIIII version FR!!!!! Exclu!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:01:49

Ganondorf, pour ton magasin je sais pas. Perso on a recu 39 consoles pour le moment. Certainement que dans les prochains jours (Demain ou apres demain?? :gne: ) on va recevoir d´autres consoles, un peu plus aux details. Donc pour l´instant je suis dsl de dire que l´on ne va pas honorer toutes les resas, pour ton magasin je sais pas...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:02:32

Merci d´avoir répondu deja t sympa^^ Bon jeux a toi et je vai camper devant le magasin vendredi matin a Besancon!mdr

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:02:43

et est ce que red steel est deja en vente en magasin stp ?

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:03:49

Lapin la pine----> Pour l´instant, seuls Call of Duty3 et Tony Hawk sont en vente à 60 euros.

Pierre-alex----> 9a devrait etre bon!!! :ok:

Sur ce j´y vais vraiment, je repondrez à toutes vos questions plus tard!!!!

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:05:37

bon jeu :ok:

Deusatfrag
Deusatfrag
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:06:36

le cable de la sesore bar il fait combien de long car vois tu jvais jouer a la wii sur un videoprojecteur et il faut que la sensore soit devant le joueur !!

Kominext
Kominext
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:08:20

Une télé HS pour la wii lol telment utile... Ma télé hd est pour ma 360 , la wii n´en a strictement pas besoin! Le vendeur de micromania j´ai du mal a te comprendre , j´aurai été a ta place , je serai en train de jouer , ensuite je serai venu craner sur le forum , mais au moins avec mes impressions pcq la pour le coup moyennement utile ts sa ! Enfin pas grave , bon jeu++

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:01:07

dans le magasine jeux video il disent que la wii rendra moins bien sur un ecran HD

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:04:49

allez va jouer

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:10:37

Re!!!
Donc pour Deusatfrag, la longueur du calble de la sensor bar fait environ entre 5 et 6 metres donc ça devrait aller pour toi et ton projo.

Mes premieres impressions:
Console hyper jolie, belle finition ça ne fait en rien "jouet". La console est super silencieuse, pas beaucoup de bruit. Au lancement de la machine, on se familiarise pour la premiere fois avec la wiimote. On regle l´heure , la date et le nom de la console. Ensuite on arrive enfin à l´interface, deconcertante de lisibilité et de facilité de navigation: On peut y creer son "Mii" avec une bonne palette de parametres pour la creation du personnage et on a aussi acés bien evidemment au jeu que l´on a inséré et aux diverses chaines proposées par le online. Donc rien à dire, c´est du bon.

[thibeo]
[thibeo]
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:14:40

tu as q0i c0m jeu avec :question:

Deusatfrag
Deusatfrag
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:15:14

merci beaucoup pour la reponse et bon jeu profites en bien petit veinard

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:17:37

Premier jeu testé: Wii sports.

Donc, aprés un petit rapel qui dit qu´il faut bien mettre la dragonne afin de pas faire la connerie de peter sa manette et son ecran en faisant trop le bourrin, je chois mon "Mii" en guise de joueur.
Je commence avec le Tennis:
La wiimote reagit bien, pas besoin du nunckaku, la telecommande suffit. On leve la telecommande puis on enchaine sur une frappe pour le service et on a la possiblité de faire des coups droits ou revers? Ca fonctionne bien meme si j´ai du mal à bien placer mes coups et gerer la force de frappe. Il semblerai que l´on puisse mettre de l´effet dans la balle, à confirmer.

• Baseball: Là, pareil, on utilise que la telecommande pour donner des coups de batte et lancer la balle. Cette epreuve est vraiment sympa, j´ai particulierement apprécié le moment ou l´on a la batte à la main.
PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:22:13

Psycyber je peux avoir ton msn s´il te plait j´ai plein de conseils a te demandé !o u tien prends la mienne : naruto59650@hotmail.fr

stp !

:merci:

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:24:58

[thibeo]------> Wii Sports (comme tout le monde) ainsi que Red Steel et surtout Zelda!

• Bowling: Encore une fois, la telecommande est la seule à etre utiliser. On la prend à l´horizantale et on reste appuyer sur le bouton A et la gachette en dessous. En gros ça simule les doigts dans les trous de la boule. Puis on "envois" la wiimote vers l´ecran et en relachant les boutons ça envois la boule. La aussi, on peut mettre des effets dans la boule, ce ptit jeu est bien sympa et relativement technique mine de rien.
  • Boxe: Tout simplement la partie que je prefere.

On utilise la wiimote comme poing droit et le nunchaku comme poing gauche. Là on peut tout faire: Se proteger le corps et le visage, faire des esquives gauche-droite et envoyer des coups droits, crochets et upercuts au visage ou au corps!!! Pour le ko je sais pas comment ça se passe au decompte, je n´ai jamais été au tapis. :rire:
Vraiment super la boxe!!!

• Golf: Rien de transcendant, on utilise la wiimote comme club de golf et on frappe la balle via un swing (attention à ceux qui sont à coté de vous!) Là aussi on peut gerer la force et l´effet.

Voilà, aprés avoir nettoyer la telecommande pleine de sueur (vive le blanc et le sport...)
Je vous ferai un test de Red Steel et je garde le meilleur pour le fin: Zelda!!!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:25:51

Psycyber :d) Salut ^^ Ptite question comme ça au passage, comment faire pour réussir à espérer pouvoir tenter un jour d´essayer de travailler dans un micromania ou autre magasin de ce style? :fou:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:27:16

Psycyber s´il te plait prends mon msn : naruto59650@hotmail.fr

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:28:47

Psycyber :d) je te laisse mon adresse msn car jai quelque question a te poser qui seront plus clair par conversation msn : remi599@hotmail.fr

:merci:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:29:34

Faut postuler clim, faut postuler. :o))

Perso, mon Score Game m´a proposé il y a peu de bosser là bas pendant 3 mois mais j´ai refusé car j´avais déjà bossé au Micromania et comme je suis déjà sous contrat en ce moment, je préfère que les jeux vidéos restent une passion. :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:31:10

DeadDude :d) :coeur: :o))

Ouais mais bon, avec mon niveau je pense pas que ça fonctionnerait :/ J´demande au cas ou mais bon, pour Score Games sur leur sites il faut le bac :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment