[thibeo]------> Wii Sports (comme tout le monde) ainsi que Red Steel et surtout Zelda!
- Bowling: Encore une fois, la telecommande est la seule à etre utiliser. On la prend à l´horizantale et on reste appuyer sur le bouton A et la gachette en dessous. En gros ça simule les doigts dans les trous de la boule. Puis on "envois" la wiimote vers l´ecran et en relachant les boutons ça envois la boule. La aussi, on peut mettre des effets dans la boule, ce ptit jeu est bien sympa et relativement technique mine de rien.
- Boxe: Tout simplement la partie que je prefere.
On utilise la wiimote comme poing droit et le nunchaku comme poing gauche. Là on peut tout faire: Se proteger le corps et le visage, faire des esquives gauche-droite et envoyer des coups droits, crochets et upercuts au visage ou au corps!!! Pour le ko je sais pas comment ça se passe au decompte, je n´ai jamais été au tapis. 
Vraiment super la boxe!!!
- Golf: Rien de transcendant, on utilise la wiimote comme club de golf et on frappe la balle via un swing (attention à ceux qui sont à coté de vous!) Là aussi on peut gerer la force et l´effet.
Voilà, aprés avoir nettoyer la telecommande pleine de sueur (vive le blanc et le sport...)
Je vous ferai un test de Red Steel et je garde le meilleur pour le fin: Zelda!!!!