CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous présente ma wii

[thibeo]
[thibeo]
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:20:32

il a tr0 du p0!!! :bave: :-((

lagaf
lagaf
Niveau 14
06 décembre 2006 à 15:24:43

ouai ta de la chance moi j´ai ma wii que le 20 Decembre !! :-(

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:27:18

moi y´a juste un truc que je capte pas :
wii sport est inclu avec la console.

Mais wii play, sur la boite c´est marqué ne peut être vendu séparemment. Alors qu´il est pas inclu c´est bisare non ?

sinon je capte pas tout sur le nunchmachinku, enfin le joystic lol !
Il est pas obligatoire pour jouer aux jeux ? La wiimote suffit ?
Ou y´a t´il besoin du nunch´ que pour certain jeux style red steel ou autre ?

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:29:21

eh, soyez patient, ça prend du temps de tout essayer... :D

Bon alors wii play : impressions mitigées.

Déjà seul le premier jeu est débloqué au début, on doit les faire un par un pour les débloquer.

Les funs : les combats de tanks (seul c´est marrant, mais à plusieurs ça doit être au top), le parcours avec la vache (basique mais marrant), le jeu de tir (super chaud quand même) et le jeu ou on doit trouver son mii ou des sosies.

moyens : le jeu des poses (c´est le genre de jeu très moyen mais sur lequel on peut passer beaucoup de temps a tenter de battre son score...) et la pêche (ni bon ni mauvais...moyen quoi)

Les moins funs : le ping pong (super déçu ! on ne fait que pointer vers la ou la balle va arriver), la hockey (aurait pu être très fun, mais manip bof), le billard (j´aime pas le billard...).

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:31:49

tom-pouce : wii play est vendu en bundle avec une wiimote.
Et le nunchuk ne sert que sur certains jeux (sur wii sport il ne sert que sur la boxe, sur wii play sur le jeu de tank.)

Pas de problèmes avec des éclairages plus ou moins fort.

Détail amusant : si on est trop près du capteur, le pointeur ne fonctionne plus (mais faut être à moins d´un mètre pour ça, un coup à se tuer les yeux de toute façon).

Et maintenant, je me met à Red Steel !

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:32:03

wii play n´est pas inclu non?

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:49:32

nan wii play est vendu avec une wiimote

Val83
Val83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:50:48

ta nouvelle compagne est magnifique sur la photo :)

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:06:51

bon ben red steel...

euh là je viens de finir le premier niveau :

- c´est moche. Rien à redire la dessus, c´est vraiment moche, tout juste niveau ps2 (et encore...). Faudra que je recommence une partie quand j´aurais le YUV pour voir la différence, mais là c´est vraiment infame. J´en ais mal aux yeux, c´est dire...

- la jouabilité : au bout de 20 minutes de jeux, je continue à galérer comme un porc. Heureusement les ennemis ne sont pas très vifs, et la vie remonte en une demi-seconde dès qu´on est à l´abri.

En tout cas ça me conforte largement dans mon idée d´attendre le YUV pour commencer Zelda (même si c´est super dur d´attendre...)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:08:48

C´est bien ce que je penser c de la merd

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:31:14

c´est vrai que les graph sont pas super mais je pense qu´il doit être bien quand même :ok:

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:37:00

c´est quoi le YUV??

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:39:08

jvoulais moi aussi poser la question mais je suppose que c´est comme la cable GC (ché plus le nom) pour améliorer la résolution et patati patata...
Chez pas si y´a RELLEMENT une différence, c´est + psychologique, la personne se dit, sa y´est j´ai le cable qui coute 30 € de plus du coup je fait moins attention au graphisme...

Moi je dis, sert pas a grand chose (a moins que ce soit pour les big téléviseurs)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:40:17

Nan tom pouce tien de pyscho lol

L´image est plus net

P-N a fait une comparaison ac 2 screen zelda

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:41:56

mdrrrrrrrrrr
tanpis j´aurais essayer lol !! !!
mais en même temps sa te fait pas passer des graphisme PS1 a X360, donc c´est pas réellement nécessaire !! !!!!

Kominext
Kominext
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:47:57

Lol le mec de chez micro qui a la console a pas l´air de connaitre grand chose ...Déja le vocabulaire utilisé cf : " je galere comme un porc" .... des betises du genre le jeu est moche sa fait mal au yeu a peine au niveau de la ps2....Quelle objectivité... bref

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:49:00

l´image de l´ensemble, elle marche plus... :snif:

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:49:53

si tom-pouce, c´est nécessaire. Ca t´améliore nettement la netteté de l´image. Les couleurs sont plus nettes, elles ne bavent plus. De plus avec le YUV tu passes en 480p, donc + net et + fluide.
Pour ceux qui n´ont pas de prises YUV il y a le RGB qui améliore déjà pas mal l´image. (perso je peux plus jouer à la ps2 ou la gcu sans rgb)

Par contre je reviens un peu sur mes impressions sur red steel :

Le deuxième niveau est déjà beaucoup plus fun à jouer !
Déjà j´ai réglé la sensibilité du viseur sur basse, après faut bien prendre le coup : faire des petits mouvements souples. ça évite que la caméra tourne dans tous les sens (même si ça arrive encore de temps à autres).

Quelques petits effets sympa : transparence à travers les vitres, impacts de balles (surtout sur les surfaces metalliques), et mon dieu...que c´est bon de démonter tout le monde au shotgun ! :D

Je maudis toujours le composite, mais je commence à prendre du plaisir à jouer :-)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:50:11

lol :

"cassssssssssssééé, ça c´est fait..."

mdrrr
Sur les test de Red Steel, tout comme celui de Zelda, il faut au moins une heure pour commencer a bien faire ce que l´on veut.
Et si au bout de 20 minutes il se pleind c´est normal, même les testeur on eu besoin d´une heure, donc un ti vendeur...6 ! Non je déc´ bien sur lol !

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:53:39

:d) kominext
Lol le mec de chez micro qui a la console a pas l´air de connaitre grand chose ...Déja le vocabulaire utilisé cf : " je galere comme un porc" .... des betises du genre le jeu est moche sa fait mal au yeu a peine au niveau de la ps2....Quelle objectivité... bref

1) j´utilise les expressions que je veux

2) red steel branché sur un lcd hd-ready en composite, oui ça fait mal aux yeux. Et j´ai vu des jeux ps2 (en rgb certes) qui étaient bien plus doux pour les rétines.
La semaine dernière j´ai rejoué à F-zero gx sur gcu et franchement t´en prend plein la gueule. Red steel est bien moins beau.

Y a aussi des trucs assez gênants, comme le fait que les personnages paraissent en décalage avec le décor (je sais que c´est voulu par les programmeurs mais ça fait bizarre quand même...)

Après si t´aime pas mon avis, franchement je m´en fout royalement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment