CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon alors: au niveau de ScoreGame...

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:20:16

youyou moi + parler de ca moi parler de questions

J´ai des questions sur la disponibilité des jeux voila tout pas besoin d´être agressif

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:00:12

J´ai appelé Le ScoreGame de Gramont

:d) Je suis passé 113eme sur la liste de réservations
:d) Le vendeur était vraiment bien renseigné, il m´a pratiquement assuré que j´aurais la Wii le Lundi ou le Mardi ( étant de 2ième vague)

:d) :d) je n´attends plus adieuminette pour savoir si lui confirme ce que dis le vendeur, et aussi pour savoir combien de zelda/Wii play auront ils

:merci:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:20:06

cool ! ^^ bonne nouvelle en tout cas pour nous tous qui avons commandé à Gramont... Je suis en seconde vague et j´ai commandé fin octobre, donc j´aurai la wii lundi... parfait ! (tant pis pour mes cours l´aprés midi a la fac, ils comprendront ^^)

dawit31
dawit31
Niveau 1
06 décembre 2006 à 23:37:58

vous pensez que je suis dans quelle vague en ayant réservé mi-octobre. Parmi les 94 chanceux ou pas. ca va être just je pense

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:41:33

Quelqu´un c le nbres de Wii dispo pour la vente sur le site internet du score games ^^ ?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:32:28

Je ne sais pas pour les 2
En tout cas, adieu le 8, bonjour le 11-12

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:00:34

Mon Score Games à Bordeaux en a reçu 57 et je suis dixième sur la liste :hap:
Si tu l´as réservé en centième environ, je pense que tu ne l´auras que le 15 :-(

sausalito
sausalito
Niveau 4
07 décembre 2006 à 11:44:48

Est-ce que ceux qui avaient reservés pour la 1ère vague ont été contacté par ScoreGame???

Dans les posts on voit que les contacts par Micromania mais rien concernant ScoreGame...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:04:08

Salut j´ai reservé une Wii le 22 novembre à scoregame j´étais la 92eme personne.
Le jour de la reservation, le vendeur m´avait dit que theoriquement j´étais sensé l´avoir le 8 decembre si je me pointais tôt le matin mais il m´a quand même mis dans la deuxieme vague de livraison au cas où...
Je les ai appelé hier soir vers 19H30 ils m´ont dit que Nintendo ne leur avait toujours pas communiquer le nombre de console en France: chose rare pour le constructeur et que les consoles arriveraient le lendemain matin...

Bon je les ai appelés ce matin vers 9H00 ils m´ont confirmé avoir reçus 84 consoles pour le moment je suis le 92eme :snif:
D´après le vendeur Nintendo devrait normalement ajouter quelques consoles en + le 8 decembre le matin tot dans la matinée ! En gros faudrait rapeler avant de débarquer chez ScoreGame. Mais le nombre de consoles sera vraiment peu iportant genre dans le meilleur des cas 10 consoles! :ouch:
J´ai peut-être une chance :ok: :ange:

Par ailleurs, une rupture de jeux + accessoires est aussi envisageable quelques heures après l´ouverture des scoregame selon le vendeur.
Dire que j´ai précommandé uniquement zelda TP en plus de la Wii :snif2:
J´aurais du commander une wiimote et nunchuk tant pis :snif:

terry121
terry121
Niveau 6
07 décembre 2006 à 12:12:47

Mais attend pleure koi kil arrive tu l´aura tot ou tard puis tuas reserver Zelda t´as franchemetn besoin de rien d´autres.

Moi je suis 11 e sur la liste de score game chez moi mais jme demande si il me lacherai pas today comme c´est la cas de beaucoupde magasin concurrent.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:32:06

Terry impossible qu´une chaîne de magasin comme Scoregame te lâche la Wii aujourd´hui :/

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:08:55

MOi le vendeur m´a dit que la 2ieme vague = 11 et 12 décembre donc lundi et mardi

C´est pas mal, mais j´étais pas loin de passer: 94 recus a gramont, je suis 113 eme :-(

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:16:55

Et ton Score Game est très frequenté ou... ? :question:

Personnelement le mien est tres tres frequenté car il est à l´intérieur d´un centre commercial tres important.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:18:28

MOi, il est aussi dans un centre commercial
Mais a toulouse, il y a 5 ScoreGame

Donc le vendeur m´a assuré: c est :mort: pour le 8
Par contre c´est :ok: pour le 11-12

Je :bave: pour si peu de personne

sausalito
sausalito
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:26:06

Donc personnes n´a encore reçu les coups de fil de ScoreGame... c´est bizarre quand même!
D´habitude ils appellent à chaque réservation quand c´est arrivé.

rameaux
rameaux
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:30:38

sausalito -> si un coup de fil lundi.

Yowan
Yowan
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:14:21

adieuminette si tu passes par là tu peux me confirmer que demain vous ouvrez à 8h à Gramont, merci (j´ai pas envie de me lever trop tôt).

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:15:26

Si si... Moi aussi j´ai été appelé Lundi dernier pour confirmer ce qu´ils devaient mettre dans mon sac afin que je vienne le chercher ce soir à Minuit...

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:23:05

L´ayant réservé le 7-10 à Toulouse Gramont, je suis de la premiere (enfin, normalement).
Et pour rassuré tout le monde, je n´ai eu aucun coup de fil, ni sms, ni email, si message en fumée, ni pigeon voyageur, ...
Tout ce que je peux dire, c´est qu il sont réglos quant à l´ordre des réservation. Adieuminette l´a confirmé.
A demain matin pour ceux de Gramont (celui avec la veste de costard, ca sera moi ;- )).

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:24:42

Mouaif... Si t´as pas reçu de coup de fil c´est bizarre quand même. Moi j´aurais appelé à ta place... ça coute pas grand chose un coup de fil quand même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment