CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon alors: au niveau de ScoreGame...

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:33:18

oui je sais...
Je demande juste si tu pourrais me rajouter dans les 90 pour avoir une Wii le 8 décembre
Je le répète, tu n´as rien qui t´oblige a faire ca, mais ca serait vraiment un très beau geste pour moi, en me considérant un peu comme un amis

Je pense que Wii le 15 :-(

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:36:29

tu l´as réservé super tard quand meme lol, moi en tous cas j´espère l´avoir le 8 alors que l´ais réservé le 16octobre d´ailleur adieuminette tu penses que c´est jouable pour moi le 8 (je ne suis pas ton scoregame mais bon peut etre connais tu le nombre exacte de wii dans chaque scoregame francais :p)

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:37:17

lol le probleme c est ke je ne peux pas faire ca, parceque je te ferais gagner a toi, je le ferai perdre a un autre, qui lui aurait reservé avant toi et serait furieu a juste titre.

et j ai pas du tout envie de me retrouver devant un gars qui aura reservé en aout et de lui dire que finalement y a plus de wii pour lui 8.

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:38:27

oula, je me mouille po pour les autres scoregames ke le mien hein^^

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:40:25

Euh oui..
Mais pas forcément en aout
Quelqu´un qui a réservé début novembre, ca ne paraitrait pas si gros...

En tout cas, je pense que rentrer dans les 94, grace a toi, serait vraiment très sympa mais je sais très bien que ca ne t´engage a rien et que rien ne t´y oblige, mais ca serait juste très très sympas de ta part

boila :)

ekichi
ekichi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:41:45

Comment on fait pour savoir a quelle place on se situe sur la liste de score game?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:43:17

Juste une ptite question, y´a combien de reservations de première vague à Gramont ? Sachant que j´ai réservé debut de seconde vague (fin oct), tu crois que je peux faire parti des 94 élus mdrr ?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:45:33

:merci: d´avance adieumiunette

Si tu peux, merci
SI tu peux pas, tant pis

Mais j´aurais quand même des questions a te poser ce soir, vers 5 heures
Si tu es la tant mieux
voila :)
A tout a l´heure peut etre

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:51:34

:bye: et :merci: de rep si poussible positivement :rouge:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:54:54

eh, t´es pas lourd comme type toi non ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:56:28
  • neomerlin profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 14:54:54 avertir modérateur
* eh, t´es pas lourd comme type toi non ?

je l´ais pensé mais je ne l´ais pas dit pour ne pas créer de tension, et en plus il n´est pas très altruiste: il réserve sa console a la dernière mais ca ne dérenge pas de dégager un mec plus prévoyant que lui lol

jerent
jerent
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:56:44

(réponce pour jgarderes)
Je voulait te dire que moi j´ai comander la wii 1 semaine avant sa sortie (le 8 décembre) mais j´aivais passé la premiere vague donc je me suis inscrit a la deuxieme vague qui aura lieu le vendredi15 décembre (1 semaine apres) mais je croit que sy-il y a 1 troisime vague allors elle devrai avoir lieu vers le 22 décembre par la.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:16:27

Je demande juste, ayant la chance d´avoir une personne travaillant un ScoreGame la ou je l´ai réservée, si il pouvait pas m´intercaler entre 2 personne 92-93

C´est tout, c´est juste un service que je peux lui demander, mais je lui est en aucun cas obligé de le réaliser

Si il réalise ceci, ca sera très cool, sinon, ben je devrais attendre le 15 voila :)

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:32:45

:rouge:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:43:49

Ouaip et en même temps, fallait t´y prendre plus tot. Si le vendeur exauce tes souhaits, un mec qui a reservé avant toi va se faire niquer la place... Et bien, si tu ne veux pas attendre, t´es toujours a temps d´aller dans une grande surface... point barre. Arrête de saouler ce pauvre vendeur, il est deja bien sympa de venir répondre à nos questions, pas besoin de le harceler non plus à coup d´adresse msn etc...

Si tu l´as pas le 8, tant pis... Moi aussi j´aimerai l´avoir le 8, et je ferai le tour des magasins au cas où... si je l´a trouve pas, j´attendrai une semaine de +... voila...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:45:48

youpla mr le vendeur, aurais tu des infos par rapport au cable yuv officiel? nivo stock etc.... les grandes chaines de mag style score ou microm.... en recevront elle le jour j? merçi

ps: normalement ya mad catz qui lance son propre cable pour le 8 tu peux confirmer?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:50:34

NOn justement car j´ai toujours acheté au SC et de plus, je bénéficierai de l´offre ps2

Mais bon, je sais très bien que le vendeur n´est obligé de rien

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:10:15

ohh adieuminette n´est pas la :-(:-(

linkfr
linkfr
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:14:42

moi je suis en 1ere positions dans la liste des reservations scoregame dans ma ville !! ! je lé reservé le 9 septembre ( sans mm savoir le prix et la date de sorite )

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:15:55

PUT***, t´es un vrai relou toi jgarderes....

Le mec qui lâche rien....

Mais il était d´accord, tu crois pas qu´il t´aurait déjà répondu depuis longtemps...

c´est :mort: pour toi, t´as pas compris.

Alors maintenant, t´arrête de nous saoûler avec ton caprice, tu prends tes responsabilités et tu mets ton put*** de réveil super tôt vendredi.

OKAY!!! :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment