CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania et les appels des reservation

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:22:20

Voila je pose ma question a tout ceux qui ont reserver leu console a micromania.
Est ce que vous avez reçus un mail ou un sms de votre magasin?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:22:41

:non:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:24:41

Oki sinon je voudrais demander aussi est ce que a chasque foid que vous avez reserves un truc a micro vous ont til appeler?

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:31:15

moi ils m´ont juste appelé le 1décembre pour savoir si je voulais une wiimote et 1 nunchak en plus

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:35:50

C´est la 1ere fois que je réserve chez eux !

J´avais déja réservée ma wii ailleurs dans un petit magasin mais ils auront finalement trop peu de wii (3) donc pour l´avoir, j´ai du la réserver à micromania et pour zelda j´ai appris ce matin que mon petit magasin n´en aurait qu´un seul :s donc j´ai appelé en vitesse micromania où j´avais réserver ma wii pour le réserver et y´a pas de problème :fier:

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:37:50

ne vous inquiètez pas. Ils envoient un mail la vieille de la sortie.

J´ai reçu aujourd´hui un mail pour ma réservation de rayman qui sort demain.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:42:24

Recu mail aujourd´hui pour sortie red steel

normalement, si ils se chient pas dessus, demain j´aurais un mail pour la wii, le nunchuck, wii play et zelda ^^

et si j´ai pas ce mail, je les tue :D

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:42:27

Je l´ai eu dans mes mains rayman ce matin, la jaquette est bien jolie et il a l´air vraiment sympa, je vais le prendre vendredi :p)

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:46:32

il enverront surement un email et/ou sms demain ou vendredi

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:47:15

Apparement, ils envoient la veille puisque les mails pour red steel et rayman ont été reçus aujourd´hui alors que le jeu sort demain ...

tieums
tieums
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:49:29

pareil j´ai recu un mail pour red steel!maintenant j´attend le mail le plus important,celui qui concerne la wii.par contre j´ai une question concernat CoD3,il est dispo depuis quelque jours mais je n´ai pas recu de mail!est ce normal?

accrorap
accrorap
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:57:42

il ne faud pas trop se fier au mail pour les reservations lorsqu´une demande est trop importante (en l´occurence la wii)les magasins sont débordés et ne peuvent pas toujours prevenir tous leurs clients par mails ou autre se fut le cas pour moi l´année passée avec la 360

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:11:22

Est-ce-que je recevrais ce mail demain même si j´ai réservé que le 2/12 ? Ou ils envoient le mail a ceux qui auront la Wii le lendemain?

beelloo
beelloo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:21:42

Micromania m´a télèphoner ce midi pour me demander si je passerais prendre la wii vendredi, ça me rassure plus qu´un mail!

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:26:18

beelloo :d) je pense que c´est pareil, ça doit dépendre de la taille de ton mag et du nombre de résas.

Tu te rends compte si un mag comme le mien ayant plus de 150 résas avant le 29/11 devat tel à tout le monde.... le mec y passerait sa journée...

:lol:

Part4
Part4
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:32:02

Le micromania de Rouen m´ a laissé un message sur mon répondeur pour m´ annoncer que je pouvais venir chercher ma WII + zelda + red steel vendredi sans soucis :). J´ espere qu´ ils sont sur de leur coup ^^
J´ ai reservé le 15/11, comme quoi toutes les rumeurs sur le manque de WII En France c´ etait un peu du pipeau xD

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2006 à 13:35:44

buzounours Posté le 06 décembre 2006 à 13:26:18 beelloo je pense que c´est pareil, ça doit dépendre de la taille de ton mag et du nombre de résas.

Tu te rends compte si un mag comme le mien ayant plus de 150 résas avant le 29/11 devat tel à tout le monde.... le mec y passerait sa journée...

Bof tu sais deja il n´y a pas qu´un seul vendeur par magasin puis ca prend pas autant de temp que ca d´appeler des gens.
Enfin je trouve que c´est bien qu´ils appelent.
Perso ils ne m´ont jamais appelé quand j´ai reservé quelque chose.
Y a que Score game qui m´a appelé une fois.

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:42:07

1 minute par appel, si le mag à plus de 120 résa, c´est la cas du mien, eh bien, ça fait plus de deux heures au tel... Un mail groupé est plus rapide...

Enfin bon, on s´en fout, l´important c´est que nous ayons notre wii vendredi.

Pour ma part, je préfère un mail pour me dire que je l´ai plutôt qu´un coup de fil pour me dire qu´il faudra attendre une semaine de plus...
:lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2006 à 13:44:04

oui en effet lol!

beelloo
beelloo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:05:39

J´y étais paasé hier soir pour tenter le coup de l´avoir tout de suite mais évidemment ça n´a pa marché! Le vendeur m´a dit qu´ils avaient 270 résas en tout mais qu´ils ne recevraient que 125 consoles le 8 avec la priorité pour les premiéres résas (le 18 septembre par exemple).
Ils m´ont appelés ce midi et je penses que le gars va contacter les premiers à avoir réserver, vu qu´il avait un peu l´air stressé au tél et qu´il avait pas l´air d´avoir envie de raconter sa vie au tel. 125 coups de fil dans la journée c´est pas impossible à faire même pour un seul gars.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment