CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui ont reçu la confirmation

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:08:54

Voilà, après de longue semaine de doute et de stress, je voulais juste créer un topics où ceux qui ont reçu un mail ou un coup de tel de confirmation de l´arrivée de leur wii, pourraient laisser éclater leur soulagement...

:bave:

ça change des topics de ceux qui doute, de ceux qui ne l´auront pas et de ceux qui veulent faire peur aux autres... en un mot : un topic pour l´espoir....

:lol: MDR

ekichi
ekichi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:12:02

moi jai rien recu de la part de scoregame laors que j´ai du etre le premier a l´avoir reservé ^^.

C´est normal ou ca ne lest pas?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:13:29

moi j´ai reçu la confirmation pour venir cherché red steel dès demain a micromania.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:14:01

mais bon sans la wii je vais avoir l´air fin! :hum:

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:14:12

Je ne sais pas, moi j´ai réservé chez carouf et je n´ai reçu le mail que ce matin...

:fete:

:desole: pour toi

Mais la plupart des mag ne te préviennent que la vieille.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:14:31

Moi aussi Red Steel :bave:

Il est meme marqué "Disponible" dans la liste des résas :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:14:37

Score Games Le Havre (tadadaaaam, j´ai encore réussi à placer le nom de ma ville :fete: ) m´a appéle Mardi 28 Novembre, Lundi 4 Décembre et Mardi 5 Décembre pour me dire que "le Jeudi 7 Décembre à 0h00 on ouvre pour la sortie de la Wii, serez-vous présent lors de cet évenèment?"

J´leur ai dit que OUI :bave: Et j´leur ai dit ce que j´avais reserver comme ça ils vont pouvoir me préparer ma commande :snif:

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:14:55

et bien moi j´ai harceler ma grande surface de mail pour savoir combien il en aurai sa serai 25 Wii dont 20 réservé j´en fait parti cependant jy serai a l´ouverture

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:16:22

j´ai reserver a wii le 19 septembre et micro m´ont dit que je receverai un sms de leur part j´ai encore rien reçus...

ekichi
ekichi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:18:03

[Climteastwood] :d) moi aussi il mont apelé pour me dire quelque chose d´identique, mais le truc c´est qu´on ne ma parler d´aucune liste ou quoi que ce soit dans le style!

gamers71
gamers71
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:18:14

Il y aucune confirmation envoyé par les magasins. Ils vont juste vous appeler le jour J de la sortie de la Wii c´est tout.

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:23:03

gamers71 :d) c´est faux. Comme je l´ai dit plus haut, j´ai reçu ce matin un mail de confirmation pour venir chercher ma wii le 8. Et je ne suis pas le seul, relis les autres topics à ce sujet.

J´ai aussi reçu un mail de micromania me confirmant que je pouvais venir chercher rayman demain et qu´il me serait mis de côté jusqu´au 10. Chez micro, ils te préviennent la vieille.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:25:32
  • Ekichi profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 12:18:03 avertir modérateur
* [Climteastwood] :d) moi aussi il mont apelé pour me dire quelque chose d´identique, mais le truc c´est qu´on ne ma parler d´aucune liste ou quoi que ce soit dans le style!

:d) Quand chuis aller au magasins mardi 28 Novembre pour reserver Wiiplay plus un Nunchuk ils m´ont dit qu´il y avait l´ouverture spéciale blabla et j´leur ai dis que j´y serais. Lundi dernier, j´y suis aller avec un pote pour qu´il la reserve et comme ils m´avaient encore appeler le matin (sans laisser de messages) je suis aller leur demander ce qu´ils voulaient et c´était pour me demander encore une fois si je serais la le jeudi à minuit j´ai redit que oui et la la fille a noté sur une feuille ce que j´avais reserver etc etc :content:

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 décembre 2006 à 12:25:33

Moi je suis aller à mon logiciel land ce matin pour voir si j´aurais ma Wii reservé pour le 8 décembre et le gars m´a dis qu´il avait reçu seulement 5 Wii pour 50 réservations mais que si il ne m´avait pas téléphoné c´était qu´il n´y avait pas de probleme pour moi.

Je croirais ça une fois que j´aurai ma Wii entre les mains vendredi.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
06 décembre 2006 à 12:35:17

quelqu´un sait quelque chose sur TOY´S R US ? Confirmations ?

accrorap
accrorap
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:38:33

pareil g reçu le mail de micromania pour retirer red steel demain

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 décembre 2006 à 12:43:47

vous allez retirer les jeux demain ou simplement attendre vendredi en meme temps que la console ?? ??

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:44:39

Moi c´est sur a 100%!!!!
Je les ai appelé lundi et ils m´ont répondu qu´ils avaient deja l´intention de m´appeler!

Il m´ont bien confirmé que je l´aurai le 8 et en plus il m´ont permis de réservé un manette + wii play ce que j´avai oublié de faire!

Donc c´est cool! (pour moi!)

Au fait je parle de score game la.

accrorap
accrorap
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:46:13

tout vendredi

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:47:06

Moi Scoregame m´ont appelé Lundi soir pour me dire que je pouvais venir la chercher Jeudi soir à Minuit (avec Zelda + Wiiplay + Nunchuck :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment