CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 , wii et ps3 meme connerie

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:53:08

Serieux j´en est marre des penuries de stock
Ils nous prennent pour des c@n

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:55:42

:oui:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 11:56:44

Ben des fois c´est fait exprès, et des fois pas... pour la Wii par exemple, il y avait et yaura beaucoup de consoles sur le marché, mais la demende est plus forte que prévu...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:57:42

alors que pour la PS3 c´est fait exprès

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:00:35

Pour la PS3 ce n´est pas fait exprés faut arreter de vouloir chier sur sony tout le temps comme un débile, ils ont eu des prob de lentille bleu pour les lecteurs blueray, c´est justement peut etre les seuls qui ne l´ont pas fait exprés, contrairement a la 360 qui distiller ses consoles aux compte gouttes, comme si le gros bill avait pas assez de flouze pour faire un lancement correct... au chiotte la 360.

Et la wii c´est pareil, 3 consoles par magasins, un stock européen tout petit, on va tous se jetter partout pour en choper une...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:02:20

+1 ^^

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:03:50

Je pense que ce soit une bonne politique de vente de creer une rupture de stock. Ok ce qui est rare est cher mais la hausse du prix du fait de la rareté va dans les poches du vendeur le fabriquant de la console a la meme marge . Je pense pas qu il sont gagnant a creer la raupture

Kinos
Kinos
Niveau 2
06 décembre 2006 à 12:09:22

En même temps , Nintendo ne cherche pas une ruptuire de stock.

Seulement pour vendre des consoles ils faut les construire.. et ça .. ça prend du temps.

Si Nintendo avait voulu sortir plus de console le jour de la sortie , il aurait sortie la Wii plus tard.
Tout n´est qu´un calcul mathématique et mercatique pour avoir le plus de rentabilité possible.
Et non que je mette en doute vos qualité mercatique , mais je pense que les professionel de chez Nintendo ou d´ailleur savent ce qu´ils font.

cyril6
cyril6
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:10:01

pour la ps3 c´est bien fait expres ! si tu crois tout ce que dit le president playstation ou sony ba on a pas fini ! combien de fois ils ont mentis sur la ps3 !

I___I
I___I
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:12:00

cyril6 Posté le 06 décembre 2006 à 12:10:01 pour la ps3 c´est bien fait expres ! si tu crois tout ce que dit le president playstation ou sony ba on a pas fini ! combien de fois ils ont mentis sur la ps3 !
--------
Et toi tu en sais quoi de ce que tu avances? a part que c´est ta frustration qui parle?
ca arrive davoir des problémes de production, on est sur terre pas au paradis hein, faut arreter un peu.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:12:39

cyril6 , c´est naze ce que tu dis

cyril6
cyril6
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:14:31

ca va j´ai une psp pour regardé le degat de plus pret en ce moment pour evité le hack de la psp dans les derniere mise a jour de la psp il mette un truc comme par exemple un jeux qui ne fonctionnera pas ! et apres comme ca il on l´excuse pour que l´on upgrade c´est du grand n´importe quoi !

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:29:35

Oui je pense qu il savent se qui font vu qu il perde des sous sur chaque console vendu ; j ai du mal a avalé le coup de la console la moins cher et des jeux bon marché ainsi que les difference de prix us jap eur , et le coup du zonage ras le bol !! !
c´est pas tres nette
Je trouve quand meme merdique se genre de lancement
La coupe est pleine pour ma part

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:31:43

"Et la wii c´est pareil, 3 consoles par magasins, un stock européen tout petit, on va tous se jetter partout pour en choper une..."

Faut arrêter de croire à ce qu´on raconte sur les Pays-Bas ... en France y en aura 10 fois plus ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment