regardez ces beaux screens, après ça certains arrêterons de critiquer le potentiel de la wii.
http://media.wii.ign.com/m/media/827/827358/imgs_1.html
Tu délires mon ami.
Ce qui est moche: le jeux à proprement parler, en cours de dévelopement (là, niveau DreamCast)
Ce qui est beau: ce sont ce qu´on appelle des "artworks".
Gageons que le dévelopmement prendra une bonne grosse année, histoire qu´on ait un beau jeux à la fin, pas comme ces baltringues d´Ubisoft.
moi je pense qu´il faut attendre de le voir en mouvement
Le style ne me plait pas.Et, désolé, mais ça tourne sans problème sur Cube, ça n´a encore rien d´exceptionnel.
ca c´est sur cé pas revolutionnaire niveau graphisme mais quand je vois genre farcry je trouve que no more heroes est super beau lol
Le monde sera entre mes mains