CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite pensée...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:35:41

Tout d´abord petite pensée à ceux qui, actuellement sont malheureux :( (Cf. le topic de Yankee2).

Mais petite pensée également (et désolé du changement total de sujet) pour la GameCube.

Personnellement la mienne va rejoindre ma collec´ de console, et laisser sa place à sa petite soeur, la Wii, d´ici 48h et 28 minutes environ, si tout va bien.
La NGC m´auras servie pendant 4 ans, un peu plus et les jeux qui m´auront le plus marqué sont bien évidemment Super Smash Bros Melee, Resident Evil, la saga Metroid, Mario Kart et Zelda Wind Waker évidemment.

Il me reste quand même un arrière gout de "pas fini" après ces 4 années :-(

Jeux multi peu nombreux, la NGC fût souvent une expérience égoiste, surtout lorsqu´on la compare à sa grande soeur la Nintendo 64, véritable bijou de fun à plusieurs (rien qu´avec Mario Kart, GoldenEye, Perfect Dark et SSB on avait de quoi tenir une décennie).

Enfin bref, à chaque nouvelle console, l´ancienne doit céder la place.

Rappelez vous du jour ou vous avez eu votre NGC, et pleuree (c´est un peu exagéré mais bon).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:38:23

je l avais achetée avec le pack zelda, et pour un premier jeu, ca commencait tres fort...apres, pas mal de jeux marquants qui feront que cette console restera dans ma memoire, je pense a MGS twin snakes (le remake qu on attendait ^^) smash bros, metroid, tales of symphonia, baten kaitos, skies of arcadia (que j avais deja torché sur dreamcast a l epoque ^^) et bien d autres que j oublie, je m en excuse aupres d eux ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:39:54

Tales Of Symphonia a une signification particulière pour moi :) Je n´y ai strictement pas ou presque pas jouer seul, je l´ai fait avec deux potes, ça nous a pris dans les 4 mois (pas évident de se réunir tout les jours pour jouer, alors ça prenait l´temps ^^ ) et franchement...c´était bien!

Je suis vert de l´avoir vendu :/

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:40:45

c clr que la Game cube fut une très bonne console mais malheureusement mal exloité car elle est pourtant plus puissante que la PS2 !
Mais pour moi, les jeux de gamecube ne sont pas près d´etres rangés dans l´amoire de vieux jeux ! Jvé continué a m´éclaté sur RE4, mario kart, essayé de finir zelda WW ( honte a moi ) , joué aux 2 premiers prince of percia que j´ai acheté ya 2 mois ! et jpe te dire que jvé continué a en acheté des jeux de gc ! vu que les prix baissent gravent ^^ !
Pour conclur : rangez le cube, mais pas ces jeux

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:42:12

Les jeux GameCube reprennent vie sur la Wii :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:42:36

Ouiiii KeyteKnO :-d

Je suis d´ailleurs ultra content que la Wii soit rétrocompatible, j´avais envie de me refaire certain jeux NGC mais j´avais la flemme de rebrancher la NGC pour y jouer. Avec la Wii les jeux NGC ne prendront pas la poussière, c´est tout simplement génial!

Et j´espère trouver d´ici la un ToS en occaz´ pas trop cher et de me le faire en solo cette fois :-p

kamelo2
kamelo2
Niveau 13
05 décembre 2006 à 23:43:32

c´est sa la magie de la retrmachinchouette

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:43:41

pour moi le rpg de la gamecube ca reste skies of arcadia (et de la dreamcast pour mon cas ^^) je l ai fait avec un ami sur DC, un peu comme toi pour tales, et on a tellement ressenti d emotions en faisant ce jeu, c etait notre premier rpg d ailleurs a l epoque^^, on a tous les 2 pleuré a la fin, vraiment un excellent rpg qui pour moi se dresse fierement aux cotés des illustres ff7 et xenogears :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:44:41

Le fameux Skies, devenu introuvable maintenant ^^ Jamais jouer, dommage ^^

En espérant une suite sur Wii (on a le droit de rêver :mort: )

kamelo2
kamelo2
Niveau 13
05 décembre 2006 à 23:45:41

vivement baten kaitos 2 :bave:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:46:20

au fait, un peu hs, ya koi comme rpg prévue sur wii? ya un FF CC et ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:46:26

Z´êtes pas prêt de le voir arriver en Français BK 2 :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:46:57

Et le Dragon Quest Wii (qui entre nous a l´air POURRAVE de chez POURRAVE [/subjectivité]

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:47:09

une suite? ca fait 5 ans que j ai perdu espoir snif...franchement, si par miracle tu le croises dans une boutique un jour, saute dessus, meme si il coute 100 euros, c est un conseil que je te donne :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:48:32

je crois que c est un collector lol, il est impossible a trouver, ce qui est bizarre pour un jeu de cette envergure...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:49:18

http://cgi.ebay.fr/SKIES-OF-ARCADIA-LEGENDS-pour-GC-NEUF_W0QQitemZ190058653788QQihZ009QQcategoryZ132546QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

cadeau!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:49:36

[HS] Y´a des bidouilleurs ricain qui ont réussi à configurer la Wiimotes pour jouer à HL ² sur PC :rire: [/HS]

kamelo2
kamelo2
Niveau 13
05 décembre 2006 à 23:50:06

dragon quest wii n´est pas pourrav , il est sympa mais au bout d´un moment lassant. en gros pour l´instant c´est un kenshin en plus beau .

Sans doute en occaz il vaudra le coup

Z´êtes pas prêt de le voir arriver en Français BK 2 :/

-> dis pas de bêtise il sortira :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:50:09

Ah bah tiens, il existe encore en neuf ce jeu :fou:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:53:14

Pareil pour Tales, d´abord fini seul, petit bijou, surtout en mode mania qui relancait tout l´intéret du jeu et le système de point. Après on le refait avec 2 potes (l´équipe Lloyd/Kratos/Sheena et Raine la Cpu xD), c´était vraiment d´enfer. Un des meilleur RPG...voire jeu tout court auquel j´ai joué.

J´ai pu trouvé Skies aussi en anglais pour 20 misérables euros, et honnetement je regrette pas du tout, vraiment un RPG excellent également.

En anglais il est facilement trouvable, mais en fr... c´est autre chose, allez voir sur priceminister.com mais je suis pas sûr que vous le trouverez en dessous de 50€...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment