CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A few questions please

smiile
smiile
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:50:18

Tout d´abord je me demandais si tous les jeux Gamecube etaient compatibles sur la Wii et donc il n´y aurai aucuns changements niveau graphismes etc ?

Ensuite je voulais savoir si ma Wii française lirait les jeux étranger (US ou plus particulièrement UK) vu que je pense que quelqu´un venant du Royaume U va m´offrir un jeu :)

Voila osef peut être mais merci surtout.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:52:55

oui tous les jeux GC sont compatible mais sans amelioration de graphisme et non la oui est zoné pas de jeux etranger sur ta wii FR

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:53:54

dommage :( j´aurais bien aimé mario bros en japonais ^^

smiile
smiile
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:55:03

Fuckit. Je pensais pourtant que j´aurai pu. Mais merci.

Donc en gros la GameCube n´etait pas zonée elle ? Parce que même si pour des jeux (Jap - ou US) il me fallait le freeloader il ne m´en fallait pas pr des jeux UK.

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:58:29

tu peux peut etre lire les jeux qui viennent d´europe, pas d´asie ou d´amérique :question:
juste une supposition j´en sais rien :p

le titre t´aurais pu le faire en fr :p) peut etre que tu trouve que l´anglais ça fait "staïlle"

euh, les jeux gc, ils se jouent avec la manette gc ou avec la wiimote ?

smiile
smiile
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:59:30

Manette Gamecube.
Sinon subjectivement j´trouve ça marrant l´anglais, surtout que je suis bilangue.

smiile
smiile
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:08:01

Au fait me demande aussi quelque chose d´autre, on peut considérer qu´il y a deux manettes sur Wii (Wiimote et Nunchuk là ou jsaispascommentcasécrit) mais est ce que quelqu´un sait pour quels jeux on a besoin des deux et au contraire où on a besoin que d´un.
THANKS VERY MUCH

goten67
goten67
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:10:17

Déjà, pour répondre à la première question : d´après ce que j´ai compris, il te faut un freeloader pour jouer aux jeux US et Jap. (le freeloader GC marche apparement xD), mais pour les jeux UK c´est sans problème... :-d (Uk = Europe = PAL = j´ai fait trop de maths aujourd´hui... xD)

Niveau manettes, bah... On en sait rien, mais pas mal de jeux devraient utiliser le nunchuk.

smiile
smiile
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:14:12

Thanks mais franchement sont casses couilles nintendo avec leur business là de vendre deux manettes séparement d´essayer de faire croire qu´on est gagnant quand on achete un jeu 10 UM (unité monétaire - Wii Play) alors que c´est mauvais et en PLUS moi qui croyais que à la limite on avait les deux manettes avec en fait NON on a que la TELECOMMANDE c´est trop marrant faut AVOUER. Mais bon tanpis je pense prendre que Zelda et une autre manette (x2) sinon COD 3 vous pensez c´est jouable et bandant ?

goten67
goten67
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:15:46

Bof, tu peux quand même t´acheter une deuxième télécommande pour Wiisport et attendre Red Steel avant d´acheterle nunchuk...
C´est vrai que c´st cher, j´avoue... Mais ça vaut toujours pas 600 euros de Playstation 3... xDD

smiile
smiile
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:19:09

Ouai mais en même tps avec le Wii tu t´agites tes bras devt des graphismes GCUBE pas sur PS3 c´est cher les composantes là bas.

Sinon moi j´ai pas résérvé ma Wii parce que selon moi "l´effet réservation" c´est une technique commerciale qui consiste à faire que les mecs qui n´etaient pas sur de buy la Wii le fasse puisque il faut "la réserver" et puis ceux qui étaient déja quasi sur eux vont être méga sur et HEUREUX.
Selon moi même sans reserv je l´aurai, parce que Y´EN A ASSEZ.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment